A gagner le manga Les deux Van Gogh

Livre

A gagner le manga Les deux Van Gogh des éditions Glénat. Quand on voyage, on n’aime bien s’évader. Pour cela, on plonge avec passion dans le nouveau manga qui vient de paraitre aux éditions Glénat.

A gagner le manga Les deux Van Gogh des éditions Glénat A gagner le manga Les deux Van Gogh des éditions Glénat

A gagner ce manga

A gagner le manga Les deux Van Gogh des éditions Glénat ! Avis aux amateurs de culture nippone et de mangas en tout genre ! L’œuvre hokuzai a eu une grande influence sur les peintres impressionnistes grâce à l’ouvrage La manga présent dès 1860 dans les ateliers parisiens. Au Japon, Hokuzai ressurgit dans les années 1950 dans les mangas, ces bds qui redécouvrent le trait dépouillé et l’économie de moyen dont il s’était fait le chantre… Mais qui se retrouvent injustement méprisés en tant qu’arts dérisoires. Cependant quand le génie du manga Hozumi ose réinterpréter à sa manière les mythiques Frères Van Gogh, c’est un ouvrage tout aussi iconoclaste qui nous est livré. Le titre a remporté le très populaire prix « Kono manga ga sugoï »2014, un prix décerné par un jury composé de plus de 400 professionnel de l’édition et de la librairie.

L’histoire

A gagner le manga Les deux Van Gogh des éditions Glénat

A la fin du siècle dernier, à Paris, Théodorus Van Gogh est un célèbre vendeur d’art. Ses clients sont des grands bourgeois, conservateurs, en quête de signatures prestigieuses et valorisantes, persuadés que l’art n’est accessible qu’à un échelon supérieur de la société. Mais Théo, lui, recherche et développe de nouveaux talent, manieurs de techniques révolutionnaires. Souhaitant détruire le système de l’intérieur, il se sert de sa position pour y mettre en avant des artistes peu académiques… Dont son propre frère, Vincent !

Pour cela, on tente sa chance

La superbe maison d’édition Glénat propose de vous faire gagner une édition de ce bouquin de 384 pages qui se regarde et se lit en moins de deux.

Alors prêt pour gagner et remporter ces jolis lots ? A gagner le manga Les deux Van Gogh des éditions Glénat

C’est très simple :

  • Je m’inscris de suite
  • Aimer la page FB de Jet-lag-trips : https://www.facebook.com/jetlagtrips
  • Suivre le compte Twitter : https://twitter.com/Jet_lag_trips

Pour accroître vos chances de gagner, il vous suffit de relayer l’info sur Facebook, Twitter ou sur votre blog et nous ajouter à votre blogroll !

Durée de ce concours : 2 semaines

Date de fin du concours : 15/04/2014

Infos pratiques

Pour participez à d’autres concours

Notez ce produit
snipet-image

Concours : à gagner le nouveau manga

par

Editions Glénat

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)