Partager

Parfum : Acqua di Parma à Paris

Beauté

Parfum : Acqua di Parma à Paris.  Acqua di Parma inaugure sa première boutique parisienne, située au 6 rue des Francs Bourgeois dans le 4e arrondissement à Paris. La marque qui symbolise le raffinement italien s’enrichit d’une nouvelle demeure célébrée par la création de deux nouveaux produits exclusifs : une précieuse eau de Cologne et la Jumbo Cube Candle. Parfum : Acqua di Parma à Paris.

Parfum : Acqua di Parma à Paris Parfum : Acqua di Parma à Paris

Parfum : Acqua di Parma à Paris

Parfum : Acqua di Parma à Paris. Après le succès de l’ouverture de l’acqua di parma paris, boutique milanaise de la maison de haute couture par excellence qui appartient à une véritable famille olfactive, Acqua di Parma réitère avec une première boutique iconique dans les petites rues de Paris. A quelques pas de la place des Vosges, elle se situe au cœur du quartier parisien Le Marais à Paris. Imaginée comme une demeure élégante italienne, elle accueille tous les symboles de la marque répartis en plusieurs zones thématiques. C’est donc dans un centre culturel et touristique majeur de la capitale, abritant de nombreux musées et hôtels particuliers que le temps a miraculeusement préservé que la marque s’est installée.

Ce quartier historique a un patrimoine architectural exceptionnel. La parfumerie de luxe a trouvé un nouveau siège incontestablement. Un lieu qui se mérite et qui offre des produits de qualité. Lorsqu’on en sort, on a l’impression de porter son sillage…

A l’intérieur, tout a été particulièrement soigné. L’agencement intérieur est quasiment théâtral : les lumières, les fauteuils, les revêtements, l’excellence des matériaux témoignent d’une tradition artisanale propre à l’univers sophistiqué de Acqua di Parma. Un étape indiscutable d’une visite dans la capitale parisienne pour faire du shopping. Une bonne adresse par définition qui allie ingrédients rares comme l’Ylang ylang, la vanille Bourbon, le néroli, la fève tonka, la mandarine pour vous proposer des absolus exclusifs, des extraits de parfum rares et uniques pour proposer des saveurs sucrés, des parfums floraux, des jus d’une fraicheur intense, des parfums d’une sensualité extrême. D’ailleurs un nouveau parfum devrait sortir prochainement avec toujours la même noblesse de style…

Une parfumerie parisienne

On navigue ainsi entre un univers exclusivement féminin le « Nobili » et sa collection de parfums aux notes de fond entêtantes comme Iris Nobile, Magnolia Nobile et Gelsomino  Nobile avec leur notes de têtes ou des notes fruitées habituelles. Des textures charnelles, des senteurs irrésistibles en éditions limités, elles, qui sont exposées dans une tour joaillère. On y retrouve également les créations lifestyle de Acqua di Parma avec sa collection de sac et accessoires de cuir de la collection Travel aux objets pour la maison comme les bougies, parfums d’ambiance et les accessoires Home Collection. Tout pour des coffrets cadeaux par excellence.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’œil à nos articles mode
La façade de la boutique Acqua di Parma à Paris La façade de la boutique Acqua di Parma à Paris

A l'intérieur de la boutique Acqua di Parma à Paris A l’intérieur de la boutique Acqua di Parma à Paris

Intérieur lumineux pour Acqua di Parme à Paris Intérieur lumineux pour Acqua di Parme à Paris

Les créations parfumées d'Acqua di Parma à Paris Les créations parfumées d’Acqua di Parma à Paris

A lire aussi : Découvrez notre blog beauté !

 

 

Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

Acqua di Parma

6 rue des Francs Bourgeois

75004 Paris

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 12 juillet 2012

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?