AllSaints Spitalfields à Las Vegas

AllSaints Spitalfields All Saints Spitalfields à Las Vegas à Las Vegas est un détaillant britannique High Street, qui produit des vêtements orientés vers un marché de niche progressif. Il vend des vêtements pour hommes, des vêtements pour femme, des vêtements pour les enfants,  des accessoires et des petits meubles décoratifs. AllSaints possède plus de 70 magasins au Royaume-Uni et à l’étranger.

AllSaints Spitalfields à Las Vegas AllSaints Spitalfields à Las Vegas

Faire du shopping à AllSaints Spitalfields à Las Vegas

AllSaints s’établit en 1994 comme une marque de vêtements pour hommes, pour les goûts de Harvey Nichols, Harrods et Barneys New York et au Japon. En 1998, Womenswear naît directement à partir de la collection de mode masculine en expansion. Le nom « Allsaints » se réfère en partie à l’icône de TV des années 60 Simon Templar, alias le Saint – et en partie à la route de tous les Saints, à Notting Hill, tristement célèbre pour ses associations musicales et artistiques. Une évolution des tendances vestimentaires à la pointe de la modernité ! Dans ce lieu de référence, vous trouverez tout ce que vous pouvez attendre d’une enseigne telle que All Saints : Blazer, veste en jean, veste en cuir, pulls et gilets, blouson femme dans une ville comme Vegas. Sin city s’impose comme une capitale des tendances looks et des fashion shows.

Découvrir les tendances

Sur All Saints Day, 1er novembre 1997, AllSaints Spitalfields a ouvert son premier magasin autonome au lieu de Fouberts, au large de Carnaby Street, présentant la collection complète de vêtements pour hommes, pour la première fois. Le magasin a été agrandi et entièrement rénové afin de refléter le caractère original du bâtiment et de son emplacement. Ce style comporte désormais dans tous les magasins, l’intention étant de créer tout autre ressemble pour chaque emplacement, afin que Allsaints conserve une image indépendante, commanditée.

Dès le départ AllSaints Spitalfields All Saints Spitalfields à Las Vegasa eu l’envie collaborer avec et de soutenir l’industrie de la musique ; U2, Stereophonics, Kelis, Robbie Williams et Kings of Leon, ont été parmi les premiers artistes à travailler avec la marque. La marque organise ses propres parties de AllMusic souterrains tout au long de l’année comme une vitrine pour les nouveaux talents britanniques.

Visitez AllSaints SpitalfieldsAll Saints Spitafields à Las Vegas. A découvrir à l’occasion d’un road-trip USA, peut-être ? Besoin d’un hôtel luxe casino à Las Vegas ? Envie de découvrir la capitale mondiale du jeu, ses parcs d’attraction en plein désert ? Ses complexes hôteliers grandioses ? Les jeux d’argent à l’occasion d’un voyage sur mesure à Las Vegas ? Ou de démarrer un roadtrip itinérant dans l’ouest américain ? Sin city s’impose comme une ville où la démesure est incomparable  avec ces machines à sous omniprésentes. Avec ces néons, ces enseignes lumineuses et ces hôtels à las vegas, vous pourrez faire des gondoles à Venise avant de rejoindre New York et Paris dans la même journée ! Sensations fortes exigées pour un voyage aux USA ! N’hésitez pas à découvrir les 5 meilleurs shows de Las Vegas avec le Cirque du Soleil. Ici le divertissement est obligatoire !

105793

Pour en savoir plus



Rédigé par Sophie Bousquet

le 16 février 2014

Un petit mot à ajouter ?