Share

B.O.S.S et Joey Starr à Big festival à Biarritz

Festival

B.O.S.S et Joey Starr à Big festival à Biarritz, en programmation nocturne à la Big boite. Et rien d’autres que Joey Starr en personne pour donner le feu littéralement à un show unique du Big Festival à Biarritz. Un concert atypique…

B.O.S.S et Joey Starr à Big festival à Biarritz B.O.S.S et Joey Starr à Big festival à Biarritz

B.O.S.S et Joey Starr à Big festival à Biarritz

BOSS SOUND SYSTEM en FEAT. JOEY STARR ont mis l’ambiance à la Big Boite du Big Festival à Biarritz, festival légendaire organisé par Nadège Winter. Le souci : c’est que le public, lui, était venu en surnombre pour profiter du chanteur et acteur hors norme. Avec une classe incomparable  et un sens scénique épatant !  Sincèrement, l’ambiance était au rendez-vous, le public lui a jubilé.

Forcément, comme les sites ne sont pas rapprochés, on arrive en retard en plein milieu du set foutraque de B.O.S.S. Devant nous, un Joey Starr qui est complètement désinhibé. Danses,  hurlements et rires à gorge déployée nous laissent croire un instant qu’il est défoncé. Mais non, il semble tout simplement heureux d’être là.

Ambiance sonore

En fond sonore, on passe de Ludacris à Kassav, nous laissant tous un peu pantois, force est de constater.  Les chansons durent entre cinq et quinze secondes.

A peine débarqués sur scène, les cinq membres du crew ont enflammé la plage à grands renforts de classiques du hip-hop tels que M.O.P, The Throne, Soulja Boy avec Cut Killer en chef d’orchestre.

B.O.S.S et Joey Starr étaient à Big festival à Biarritz B.O.S.S et Joey Starr étaient à Big festival à Biarritz

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles musique et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Du Joey Starr en personne

Il y a des moments dans la carrière des artistes qui comptent. Assurément celui-ci devait compter. Car le rappeur Joey Starr en personne, a adapté à sa sauce des morceaux sélectionnés avant d’enchainer les classiques de NTM avec son fidèle copain de scène B.O.S.S.  Heureusement, à grand coup de sifflet du public, Joey Starr est poussé vers la porte et laisse la place à un Kavinsky aux platines beaucoup plus convainquant.

Un grand moment avec B.O.S.S et Joey Starr à Big festival à Biarritz !

L'acteur et le rappeur français ont mis le feu à Biarritz L’acteur et le rappeur français ont mis le feu à Biarritz

Jeux de lumière de B.O.S.S et Joey Starr à Big festival à Biarritz Jeux de lumière de B.O.S.S et Joey Starr à Big festival à Biarritz

 

A propos...
snipet-image

Joey Starr

alias Joey Starr

Chanteur


Rédigé par Christel Caulet

le 28 juillet 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

5 Comments

Leave a comment