Share

Le Bar Basque à Toulouse

Boire Toulouse

Le Bar Basque à Toulouse, s’il y a un moment dans l’année où il faut absolument être au Bar basque à Toulouse, c’est un soir de match de rugby où les noirs et rose jouent. Une ambiance euphorique et inconditionnelle se dégage de ce lieu. Voyage à Toulouse.

Le Bar Basque à Toulouse Le Bar Basque à Toulouse

Le Bar Basque à Toulouse

C’est the place to be, un soir de match. Si vous ne connaissez pas la ville, vous y découvrirez le côté fan avec son ambiance vestiaire, les retransmissions dans ce bar restaurant. Dans tous les cas vous êtes probablement sur la place St Pierre, la place de la ville la plus fêtarde. Ce bar à bières mérite le détour un soir de match. Écrans géants pour les amateurs de rugby. Alors si vous n’êtes pas fan de ce sport, est ce que cela vaut le coup d’y aller ?

Vous pourrez assurément vous amuser au bar basque. L’ambiance est festive, le week-end en particulier. En revanche, si vous recherchez un endroit calme, ce n’est pas là qu’il faudra aller. C’est une véritable Institution de la vie étudiante toulousaine, là où se donnent rendez-vous les étudiants en droit dont la faculté est toute proche.

Que ce soit en terrasse ou en salle, on vous servira  des bières, des punchs à des tarifs raisonnables. Des tapas sont également servis le soir, sortis du restaurant le O’ Vestiaire.

Le petit plus : Les jardins du Bar Basque à Toulouse qui offre une oasis de verdure dans la ville. Idéal, l’été pour boire un apéro.

Ambiance garantie pour les amoureux de fiesta… Le pari est réussi.

La bonne adresse :

Le Bar Basque à Toulouse
31000 Toulouse

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’oeil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

 

Découvrez le city-guide de Toulouse !

Notez ce restaurant
snipet-image

La bonne adresse

7, place Saint Pierre

31000 Toulouse

0561215564

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 25 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment