Share

Nos Bars préférés à Barcelone

Barcelone Boire

Nos Bars préférés à Barcelone. Voici quelques bars où il est bon d’aller y faire un tour lorsqu’on est à Barcelone. Le blog voyage Jet-lag-trips  vous confie ses préférés.

Nos Bars préférés à Barcelone Nos Bars préférés à Barcelone

Découvrez notre sélection de Nos Bars préférés à Barcelone :

  • Café Vienés : Situé au rez-de-chaussée de l’hôtel cinq étoiles Hôtel Casa Fuster, le Café Vienés a été restauré dans sa splendeur historique afin de maintenir son caractère de bar à cocktails où l’intelligentsia vient.  Le bar propose une architecture Art Nouveau décorée dans le style des décennies passées et met en scène des concerts de jazz le jeudi soir.

La bonne adresse :
Café Vienés
Hôtel Casa Fuster, Passeig de Gràcia 132, Barcelone

  • Dry Martini : Des Cocktails faits comme ils le doivent, le Dry Martini dispose d’un personnel intelligent, des barmen experts et d’un environnement confortable. On apprécie ce lieu pour son espace et surtout pour ces cocktails bien dosés. Ce bar est dédié à l’art de la mixologie avec des illustrations sur le thème et une large gamme de spiritueux qui répondra aux attentes des plus passionnés.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’oeil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

La bonne adresse :
Dry Martini
Carrer Aribau 162-166,
Barcelone

  • Le Gimlet : Le Gimlet est un bar à cocktails qui est décoré dans un style simple mais raffiné. Ce lieu réputé pour ses cocktails emploie des barmen sympathiques, professionnels et compétents qui mélangent votre cocktail avec soin et précision. Un endroit populaire pour les amateurs de cocktails locaux et en raison de sa taille relativement petit, cela peut devenir très étroit les soirs de week-end. 

La bonne adresse :
Le Gimlet
Rec 24, Barcelone

  •  Mention spéciale : Autre lieu, autre ambiance où il vous faudra passer si vous aimez les expériences uniques : El Bosc de les Fades à Barcelone.
  •  Makamaka :  C’est le bar très californien tout en gardant son esprit très beach life à la catalane. Vous y trouverez des smoothies healthy et des burgers pour les hipsters. Un must!

La bonne adresse :
Makamaka
76 passeig de Joan de Borbó

  • Bar Lobo : Un bar unique par sa décoration. De plus la carte est plutôt pas mal aussi !

La bonne adresse :
Le bar Lobo
Carrer Pintor Fortuny
Barcelone

  • Oviso : Si vous aimez les mojitos, c’est l’endroit où il vous faudra aller. Ils sont littéralement à tomber !

La bonne adresse :
Oviso
Carrer Arai, 5
Barcelone

  • La fabrique Moritz : Réaménagée par Jean Nouvel, aucun doute ce lieu est arty et design. D’ailleurs en plus du bar, une boutique avec plein d’accessoires design est accessible.

La bonne adresse :
La fabrique Moritz
39 Ronda de Sant Antoni
Barcelone

  • La Charcuteria La Pineda : Un lieu à recommander aux fans de saucisses catalanes et de Vermout, et rien que cela vaut le coup d’œil.

La bonne adresse :
La Charcuteria La Pineda
Carrer del Pi, 16
Barcelone

  • L’option low-cost : La Bombeta. Tapas copieuses au programme et hyper bon marché, dans un cadre tranquille sans chichi.

La bonne adresse :
La bombeta
Barceloneta.Carrer Maquinista,
Barcelone

Notez ce lieu
snipet-image

La bonne adresse

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 30 juillet 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment