Share

Bérengère Claire, la petite marque qui monte

Boutique

Bérengère Claire, la petite marque qui monte. Les nouvelles collections homme et femme Bérangère Claire Printemps été 2011 sont à présent disponibles. Une collection qui se veut une déclinaison de jupes et de trenchs sur des tons gris, bleus clairs. Découvrez de suite…

Bérengère Claire, la petite marque qui monte Bérengère Claire, la petite marque qui monte

Bérengère Claire, la petite marque qui monte

Bérengère Claire, la petite marque qui monte à Paris. Depuis 2007, date de création de la marque, Bérangère Claire présente chaque saison de nouvelles collections de basiques et classiques aux détails raffinés pour femme et pour homme. Cette marque française a été créée par une styliste du même nom qui a travaillé notamment en tant qu’assistante costumière et styliste pour MTV sur des clips. Elle a lancé sa première collection en 2007 et se fait connaitre grâce à Myspace. Elle remet au goût du jour la pièce phare : la chemise à carreaux. Une inspiration qui lui vient de New York où elle a vécu quelques mois. Elle propose des vêtements made in France et en séries limitées.

A avoir dans son dressing

Une seule démarche à avoir pour composer un dressing à avoir : proposer à tous des vêtements faciles à porter, pour le quotidien, plus qu’une mode mais un style, simple et chic à des prix abordables. Bérengère Claire, la petite marque qui monte… Chic, féminin, décontractée, on adopte cette marque qui pourrait facilement intégrer notre liste de marques préférées.

Fabrication en France

Les collections se construisent de la même manière pour femme et pour homme en utilisant les même matières, détails et modèles dans des coupes adaptées, pour proposer une penderie idéale et contemporaine. Tous les modèles Bérangère Claire sont fabriquées en France et en séries limitées.

Cette saison, les tons bleus et gris sont à l’honneur. Rayures, trench et jupettes sont à l’honneur. Bref tout pour être dans le coup et surtout en voyage !

 

Pour en savoir plus

Notez ce produit
snipet-image
par

Bérengère Claire

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 02 octobre 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] Bérengère Claire, la petite marque qui monte. Les nouvelles collections homme et femme Bérangère Claire Printemps été 2011  […]

  • […] Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode. A découvrir : Bérengère Claire, la petite marque qui monte […]

Leave a comment