Bluesmart, la valise connectée en voyage

Accessoire de voyage

Avouez que lorsqu’on voyage, on n’est jamais complètement serein pour ses bagages. Enfin, moi, j’ai toujours peur que les compagnies aériennes  ne perdent ma valise de voyage. Alors voilà un produit qui va vous plaire si vous êtes comme moi : la Bluesmart, la valise connectée en voyage. Une option mode dont on aurait tort de ne pas se servir !

Découvrir Bluesmart, la valise connectée en voyage

La Bluesmart est une valise connectée qui va révolutionner votre façon de voyager, faciliter et optimiser vos déplacements en avion. Et si je vous dis quelle mesure le poids du bagage, qu’elle a une batterie de secours pour recharger ses appareils mobiles, un système de géolocalisation avancé… Bref, tout a été pensé pour transformer votre valise en vrai compagnon de voyage.

Geolocalisation valise voyage connexion Depuis votre smartphone, vous pouvez la géolocaliser

Voyagez connectées

Tout ça, vous pouvez le faire et contrôler depuis votre smartphone. Il vous suffit pour cela de télécharger l’application mobile et  vous pourrez connaître sa localisation, son poids et même la verrouiller et la déverrouiller à distance. Oubliées les craintes liées aux pertes et aux retards de valises : la Bluesmart possède une balise capable de signaler sa positon et nous prévenir si l’on s’éloigne un peu trop de notre cabas.

Pochette - Bluesmart - valise connectée - voyage Pochette, rabats, tout est optimisé

Mais je vous rassure la valise Bluesmart possède d’autres fonctionnalités utiles quand on voyage. Rien de mieux qu’une poche dédiée aux appareils électroniques ! En effet, renforcée et aisément accessible pour faciliter le passage des contrôles de sécurité (où les ordinateurs portables et tablettes doivent être sortis du bagage), cette poche est également équipée d’une batterie afin de recharger votre téléphone portable ou votre liseuse avant le départ de votre avion. Et comme cette valise de voyage est super intéressante, elle est capable de vous dire son poids grâce à une poignée « intelligente ». Pratique non ?

Reliée à une appli multi-fonction

Dans tous les cas, la Bluesmart n’est pas une valise à roulettes classique. C’est avant tout une merveille de technologie connectée avec votre téléphone mobile. Pour cela, une application mobile appelée tout simplement « bluesmart », disponible sur iOS et Android, permet de rester connecté à ladite valise.

On oublie donc le concept du cadenas à clé, l’application vous permet de verrouiller et déverrouiller votre valise à distance. Et pour vous rassurer au maximum, si quelqu’un tente de l’ouvrir, vous recevrez une notification sur votre smartphone pour vous en avertir. Un système de suivi enregistre les différentes positions géographiques  afin de fournir des statistiques de voyage.

Informations pratiques - smartphone - valise connectée Informations pratiques sur le smartphone

Alors à cet instant précis vous vous dites forcément : Je la veux ! Je vous rassure moi aussi je l’ai pensé. Pour cela, il faudra toutefois débourser environ 450 dollars pour faire l’acquisition de cette valise connectée ! Oui, quand même !

Infos pratiques !

  • N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire et à jeter un coup d’oeil à nos articles mode.

A découvrir également

Prendre une valise pour voyager stylé Une valise pour voyager stylé

Suivre les règles d'or pour réussir sa valise Les règles d’or pour réussir sa valise

Prendre 5 conseils pour optimiser l'espace dans la valise 5 conseils pour optimiser l’espace dans la valise

Prendre l’indispensable du voyage : la valise L’indispensable du voyage : la valise

Prendre 5 conseils pour garder ses valises en sécurité 5 conseils pour garder ses valises en sécurité

 

 

 

 

 

 

 

 

Que prendre en cabine ? Voyage : Quel taille et quel poids prendre en cabine ?

Prendre 10 essentiels à emporter dans ses bagages à main 10 essentiels à emporter dans ses bagages à main

Notez ce produit
snipet-image
par

Bluesmart

450 $

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 04 novembre 2016

5 commentaires

Un petit mot à ajouter ?