A bouquiner : le Manuel Militant des Coquettes

Livre

Parmi les nouveautés au rayon bouquinerie-attitude, voici le Manuel Militant des Coquettes dont vous nous direz des nouvelles.  Un magazine inspiré et inspirant lancé par la marque Séphora qui donne envie de prendre soin de soi où que l’on soit.  A bouquiner : le Manuel Militant des Coquettes. Idéal pour voyager zen…

A bouquiner : le Manuel Militant des Coquettes A bouquiner : le Manuel Militant des Coquettes

Le Manuel Militant des Coquettes

Le Manuel Militant des Coquettes est le premier beauty-guide d’une nouvelle collection griffé « Made In Sephora », la marque maison signée Sephora. Imaginé comme un manuel de beauté vraiment décalé, ce manifeste anti-prise de tête prône de ne pas souffrir pour être belle et milite pour la bonne humeur au quotidien dans la salle de bain.

Le magazine de Séphora

Plus qu’une simple marque de cosmétiques, « Made In Sephora » s’affiche comme un terrain de jeu, un véritable petit laboratoire où toute l’équipe teste et décrypte en direct les envies et les « vrais » besoins des filles d’aujourd’hui. Le  Manuel Militant des Coquettes s’articule autour de 7 rubriques phares : le club des héroïnes anonymes, voler du temps au temps, le labo de curiosités, techniques de canailles, piquer les idées des pros, twister sa salle de bain, sans compter « et les hommes dans tout ça ?».

A bouquiner pour décrocher du stress

Aux antipodes des diktats, des filles à succès de la vraie vie livrent des astuces beauté authentiques, testées et approuvées. Ou l’art d’entrer dans l’intimité d’une pâtissière japonaise, d’une djette star ou d’une danseuse de l’Opéra… L’art du chignon parfait ? Danseuse à l’opéra de Paris, Charlotte Ranson nous livre tous ses secrets ! Dans la boite à gâteaux d’une pâtissière on découvre le quotidien beauté de Saori Odoï, la talentueuse pâtissière d’Angelina. Interdite de vernis à ongles, elle nous expose les 1001 manières d’exprimer sa féminité et sa passion pour le rose. La natation synchronisée, un sport rigoureux et esthétique à la fois. Le maquillage et la coiffure doivent impérativement être assortis au maillot de bain, les dessous d’une vie Waterproof ! Made in Sephora nous dévoile aussi le contenu de la mallette d’une Djette, de la housse de guitare d’une chanteuse, de l’atelier d’une artiste et leurs surprises !

Pour en savoir plus

Bref tout pour ne pas s’ennuyer une seule seconde avec 192 pages : 14,95 €

Notez ce produit
snipet-image
par

Séphora

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)