Anaïs Friperie à Toulouse

Boutique Toulouse

Anaïs Friperie à Toulouse est une boutique de vêtements d’occasion de la Ville rose, une friperie pour tous, à Toulouse : Homme, Femme, Enfant, Layette, Chaussures, Accessoires, Linge de Maison, collection mode … avec des nouveautés toutes les semaines ! Ce qui n’est pas pour nous déplaire… Voyage à Toulouse

Anaïs Friperie à Toulouse Anaïs Friperie à Toulouse

La boutique Anaïs Friperie dans la ville rose

Anaïs Friperie c’est la boutique à Toulouse où vous trouverez que des pièces vintage de très belle qualité. Une friperie géniale vintage rétro. Sur la devanture, c’est écrit « Friper c’est notre métier » et c’est bien le cas. Quand vous y entrez, c’est à votre tour de fouiller dans tous les sens pour trouver LA pièce maitresse, des ventes vêtements pour femme, enfants et homme à prix cassés. Avec au final toujours des choix basés sur du chic, du rétro, du lin à 6 euros la pièce, mais aussi du vintage pour des looks femme, hommes et enfants sans oublier les vêtements bébé ! C’est un peu la Caverne d’Ali Baba à Toulouse, si vous voyez ce qu’on veut dire ! Des vêtements vintage et des accessoires de mode de deuxième main, du seconde main sélectionné pour vous, mesdames et pour toute la famille, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

On se fait donc plaisir grâce à des bas prix et on s’offre de jolies pièces : Jupe mi longue, robe vintage, chaussures accessoires, bustier, ceinture, veste, sac à main, short, costume, perfecto, manteau, tee-shirt, veste en jean, trench, blouson en cuir, chemisette, pantalon droit, … Toutes les époques sont au rendez-vous de cette friperie rétro dans la ville rose. Il arrive même parfois qu’on y trouve des marques de luxe… Tout pour chiner des fringues stylées pour la famille, du prêt à porter à la haute couture au choix !

Une friperie à Toulouse

Dès la devanture, on annonce donc la couleur. Ici, tout le stock est renouvelé chaque semaine, manière de faire revenir la cliente en quête de nouveauté et on peut vous dire que cela vaut le coup incontestablement. Côté prix, on reste sur des tarifs accessibles, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Bref au final, vous l’aurez compris, c’est le genre d’adresse où il faut passer régulièrement pour s’approvisionner. Bref une super adresse fripe ! C’est probablement la meilleure friperie de Toulouse à notre goût, les bonnes affaires sont donc au rendez-vous avec cette friperie à Toulouse. L’idéal pour acheter d’occasion, des occases qui permettent de se faire plaisir dans cette boutique vintage. On peut même y laisser nos vêtements en dépôt vente.

Et pour celles qui recherchent des objets d’une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, alors il y a même des objets pour les enfants. Top pour acheter un cadeau à la dernière minute, dans cette friperie, on vend aussi des jeux vintage, des peluches en très bon état. Une bonne alternative en temps de crise pour votre pouvoir d’achat. L’occasion de donner une seconde vie à ces vêtements de grandes marques parfois dans cette friperie vintage.

Une friperie passionnante

Le plus : les choix et les sélections des produits. Que de supers pièces ici !

Le moins : le rayon homme est un peu léger à notre goût.

Horaire : 10h30-13h30/ 14h30-19h30

Ouverture : du mardi au samedi

Pour en savoir plus

A découvrir également

Faire son shopping rétro chez Super fripes à Toulouse Super fripes à Toulouse

Faire son shopping rétro chez Kilostock à Toulouse Kilostock à Toulouse

Faire son shopping rétro chez Groucho à Toulouse Groucho à Toulouse

Faire son shopping rétro chez The Vintage Family à Toulouse The Vintage Family à Toulouse

Faire son shopping rétro chez au Bonheur Des Dames à Toulouse Au Bonheur Des Dames à Toulouse

Faire son shopping rétro chez Backstage Vintage Store à Toulouse Backstage Vintage Store à Toulouse

Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

33 Rue Bayard,

31000 Toulouse

05 61 62 53 29

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 12 avril 2014

10 commentaires

Un petit mot à ajouter ?