Boutique

Une boutique Fendi ouvre à Berlin

Stars, paillettes et du glamour en abondance en vedette à l’ouverture de la première boutique chic FENDI en Allemagne. La griffe italienne de luxe a ouvert officiellement son magasin à 12 – 14 Maximilianstrasse, dans un bâtiment historique datant du 19e siècle. Une boutique Fendi ouvre dans la métropole Berlin. Produits de luxe, sacs et accessoires à l’horizon…

Ouverture de la boutique Fendi à Berlin

Pour l’ouverture de la nouvelle boutique Fendi à Berlin, environ 300 invités ont été invités à une réception exclusive de cocktail dans les nouveaux locaux pour découvrir cette nouvelle boutique haute couture. Beaucoup de premiers invités ont reçu un accueil personnalisé des hôtes, Pietro Beccari (président et chef de la direction de FENDI), Karl Lagerfeld (directeur créatif ) et Silvia Venturini Fendi (directeur créatif accessoires)  faisaient office parmi les grands noms présents à cette soirée d’inauguration de la marque de luxe. L’occasion d’un voyage à Berlin pour découvrir l’univers de la marque italienne qui a pour l’occasion présenté une collection capsule de prêt à porter femme.

Inauguration

Champagne et  délices à cette occasion, les VIP ont eu l’occasion d’examiner la dernière Collection mode luxe automne hiver, issu du défilé de mode qui s’est tenu pendant la fashion week, de la maison de luxe Fendi sur deux étages du magasin et de 365 mètres carrés. En plus du Prêt-à-porter et des accessoires, les ministères particulièrement populaires parmi les femmes étaient invités avec le Made-to-Order Corner et le Salon VIP des dispositifs individuels de service sur mesure. Mais la vedette de la maison italienne fut très certainement le  » Funich « , le dernier sac à la mode et en édition limitée et la conception de luxe de l’intérieur de la boutique de la maison de luxe.

Nouveauté de la maison de couture

L’occasion de découvrir les dernières nouveautés de la maison de couture ainsi que ses emblématiques parfums qui ont bâti la réputation de cette marque dans l’univers du luxe. Robes luxe, pochette en cuir, Sandales à talon, robe imprimée ou robe en soie, sac en cuir, parfum homme et parfum femme, jupe plissée, blazer, veste bomber, manteau de fourrure, lunette noire, sweat imprimé fidèle à l’histoire de la marque trônaient au milieu de cette boutique de luxe avec cette collection haute couture iconique.

Un service de navette BMW a alors emmené les invités à la Haus der Kunst, pour l’ouverture exclusive de l’exposition de photographie  » La Gloire de l’eau « . L’exposition présente des photographies fascinantes des fontaines de Rome prises par Karl Lagerfeld, une version restaurée du film de mode produit par FENDI en 1977,  » Histoire d’eau  » et un volume du même nom illustré, publié par STEIDL – Verlag. L’exposition sera ouverte de 19 à 25 Mars 2014 dans la république allemande dans cette boutique de la marque mode.

Pour en savoir plus

Karl Lagerfeld était présent pour l'ouverture de la boutique Fendi à Berlin Karl Lagerfeld était présent pour l’ouverture de la boutique Fendi à Berlin


Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

Une boutique Fendi ouvre à Berlin

Schöneberg,

Berlin

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 19 mars 2014

2 commentaires

  • […] Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode.  Tout pour apprécier le style vintage ! A découvrir également : Une boutique Fendi ouvre à Berlin […]

  • […] aurez également l’occasion de visiter en privée le magasin de Fendi au Palazzo Fendi et  de réaliser une entrevue avec un styliste de mode Fendi dans la capitale […]

Un petit mot à ajouter ?