Lifestyle > Mode > [ Boutique ]

Une boutique Moncler à Paris

Après la rue du Faubourg Saint-Honoré, dans le 6e arrondissement. Une boutique Moncler à Paris investit à présent le quartier de Saint-Germain-des-Près. Alors qu’on est encore en tee-shirt avec cet été indien, il est déjà temps de penser aux doudounes. Moncler est là pour nous réchauffer le cœur avant l’hiver avec sa mode qui réchauffe !

Une boutique Moncler à Paris Une boutique Moncler à Paris

Découvrir une boutique Moncler à Paris

Situé entre les boutiques Burberry et Sonia Rykiel, un espace de 130 mètres carrés a été aménagé par le duo Gilles & Boissier. Un peu à l’identique de la première boutique parisienne de Moncler. Ici, on joue la carte de la sobriété en matière de mode, en naviguant entre minimalisme et sophistication. La pierre grise du sol et l’effet chaleureux du bois foncé au mur mettent en avant l’essentiel : Les inoxydables doudounes haute couture qui ont fait la réputation de la marque Moncler.

Moncler et ses doudounes

Le tandem Thom Browne et Giambattista Valli ont lancé ces modèles matelassées en plumes d’oie qui se déclinent en versions Homme et Femme et s’accompagnent de pièces tout aussi confortables. Il sera bien évidemment très difficile de résister aux accessoires indispensables en cas de grand froid et autres sacs de voyage pour partir en week-end à la montagne ! Bref de quoi déjà nous donner envie de prochaines escapades hivernales dans cette boutique parisienne pour faire du shopping : Doudoune Moncler, Moncler veste,  Moncler homme et femme y trouveront leur bonheur avec ces doudounes à capuche.

 Une marque de streetwear

A base de duvet d’oie, cette Moncler doudoune ont fait scandale pour leur torture animale. Des doudounes hommes à la doudoune femme en passant avec des Moncler gilets, des vestes manteaux, la marque italienne a su diversifié ses produits en lançant des collections différentes. Le spécialiste de la doudoune matelassée tente donc de se refaire une virginité. Des doudounes Moncler France qui affichent des prix exorbitants affichés pour cette marque de luxe avec son plumage.

Boutique pour les hommes exclusivement

En revanche, il s’agit cette fois d’un magasin entièrement dédié à ses collections masculines. Un espace intime de 80 mètres carrés qui réunit les lignes de prêt-à-porter Moncler Main Collection et Moncler Gamme Bleu et qui propose une large sélection d’anoraks, de maille et d’accessoires de ces marques mode. Un troisième écrin parisien de la maison, qui compte désormais dix boutiques en nom propre dans toute la France. Un univers réellement adapté à l’univers de la marque tout en élégance et raffinement. A découvrir dans le quartier du Marais à Paris pour les doudoune soldes. Un peu comme Uniqlo qui a choisi la banlieue parisienne pour installer sa prochaine boutique.

Pour en savoir plus

Découvrir les visuels

Dans la boutique Moncler à Paris Dans la boutique Moncler à Paris

La façade de la boutique Moncler à Paris La façade de la boutique Moncler à Paris



Rédigé par Christel Caulet

le 22 septembre 2014

2 commentaires

  • […] moins que vous préfériez la Maison du Surf, la boutique à découvrir French Trotters à Paris, Moncler, Bleu de Panam, Manish Arora,  Salsa. A moins que vous souhaitiez  arpenter le West Paris Outlet […]

  • […] du Surf d’Oxbow, la boutique tendance French Trotters à Paris, Manish Arora, Bleu de Panam, Moncler, Salsa. A moins que vous souhaitiez  aller au West Paris […]

Un petit mot à ajouter ?