Share

Chanel s’installe à Courchevel

Boutique

Chanel s’installe à Courchevel l’instant d’une saison hivernale. Histoire d’offrir à sa clientèle tout le plaisir de découvrir ses créations de luxe dans la célèbre station de ski, l’un des points privilégiés des Trois Vallées. Hissée à la 6ème place des lieux les plus chers au monde, la station de Courchevel 1850 détrône Cannes, Tokyo ou encore Hong Kong et accueille les touristes aisés en provenance du monde entier.

Chanel s’installe à Courchevel Chanel s’installe à Courchevel

Chanel s’installe à Courchevel

Chanel, la boutique mode par excellence, s’installe à Courchevel l’instant d’une saison hivernal et remet le couvert cette année. Chanel met les snowboots pour cette saison hivernale. Pour satisfaire cette clientèle adepte du luxe et des belles matières, la maison de la Cambon ouvre, pour la sixième année consécutive, sa boutique éphémère Chanel à 1850 mètres d’altitude. Un écrin de 160 mètres carrés, répartis sur deux étages qui sera le cadre idéal pour recevoir les accessoires et la collection PAP Croisière 2015, qui fut présentée à Dubaï en mai dernier.

Chanel à Courchevel

Dans ce pop-up store situé au pied des pistes on peut ainsi découvrir les dernières nouveautés de la marque. Côté décoration, on s’inspire de l’Art Oriental et de la dernière collection Croisière avec une ambiance minimaliste aux mosaïques et aux arabesques multicolores qui met en exergue les pièces de la Maison et immergera les passionnés de luxe dans l’univers glamour de la marque. Un espace Haute Horlogerie et Haute Joaillerie y sera même installé, histoire de se faire totalement plaisir.

Pour en savoir plus

La boutique éphémère Chanel fermera le 5 avril prochain, à la fin de la saison hivernale. Dès le mois de janvier, une sélection de créations de haute joaillerie viendra compléter cette offre.

La bonne adresse : 

Le Pop-up store Chanel
Immeuble l’ISBA
Courchevel 1850

Notez ce produit
snipet-image
par

Chanel

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 05 janvier 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment