Un cocktail en terrasse à Paris

Boire Paris

Un cocktail en terrasse à Paris ! Profitez de la saison estivale et d’un bon plan pour siroter un cocktail ou manger un morceau tout en admirant la Tour Eiffel à Paris. Direction le Shangri-la à Paris ! Voyage à Paris.

Un cocktail en terrasse à Paris Un cocktail en terrasse à Paris

Prendre un cocktail en terrasse à Paris

L’été est le temps des cocktails sur les toits transformés en terrasse. Cet été, le Shangri-La Hôtel Paris ouvre trois terrasses saisonnières, dont deux ont vue sur la Tour EiffelOuverture 12 Juillet au 6 Août 2014, le Rooftop Lounge Shangri-La ouvre sa terrasse panoramique sur septième et dernier étage de l’hôtel en relation avec Krug Champagne. Chaque soir, entre 5 23h30 un petit groupe d’invités auront l’occasion de siroter du champagne tout en dégustant Petrossian Caviar. Une expérience vraiment luxueux, nous ne pouvons que rêver ! Les réservations sont obligatoires pour déguster des cocktails uniques.

Tarif pour 2 personnes : 450

Terrasse d’été plus cool 

Pour ceux qui préfèrent un peu plus de souplesse dans leur expérience, la terrasse d’été est une option confortable pour siroter des cocktails personnalisés comme ceux de Givenchy avec un cadre qui offre également une vue sur la structure emblématique de la ville. Officiellement ouverture 10 Juillet jusqu’au 7 Septembre 2014 le chef barman a conçu une gamme de cocktails utilisant Belvédère Vodka sélectionnée dans le menu de boisson. Phare de cocktail de la terrasse sera leur sec Belvédère asiatique, composée de Belvédère non filtrée, jus de citron, une dose de vermouth sec infusée à la rose, lotus, thé de litchi et de sucre, qui promet d’être rafraîchissante. Situé au premier étage de l’hôtel, aucune réservation n’est requis pour bénéficier de cette charmante retraite pour prendre un apéritivo en toute quiétude et boire un bon mojito.

Un repas de gastronome

Pour ceux qui sont plus intéressés par la nourriture du menu, le menu de La 8 Iéna va certainement vous séduire. Leur chef exécutif Philippe Labbé a créé un menu varié de salades légères mélangées à une salade de chair de crabe et de pamplemousse, des plats français et asiatiques et la création du chef, le Burger asiatique Style: un canard de style cantonais et un hamburger de crabe.

Un des points forts doit être le chariot de glaces du restaurant qui offre une crème glacées et sorbets maison, avec des saveurs comme les pêches pochées au jus de cassis et de fraises fraîches. Ouvert jusqu’à la mi-Septembre 2014, le service du déjeuner commence à midi, avec un menu de déjeuner tardif disponible, fermeture à 22h30

Visitez shangri-la.com/paris pour plus de détails.

Pour en savoir plus

Découvrir les visuels

Un cocktail qui fait voyager Un cocktail qui fait voyager

Prendre un verre à Paris Prendre un verre à Paris

Un repas en terrasse Un repas en terrasse

Profiter d'une terrasse à Paris Profiter d’une terrasse à Paris

A découvrir :

Comment préparer un lassi à la banane, recette 100% indienne Le lassi à la banane, recette 100% indienne

A propos...
snipet-image

Rooftop Lounge Shangri-La

Du 2014-07-12 au 2014-08-06

Le shangri la à Paris