Share

Voyage en musique de Sophie Hunger

Idée voyage

Voyage en musique de Sophie Hunger : Sophie Hunger sera en concert le vendredi 9 octobre à 20h30 au Metronum à Toulouse. Voyage à Toulouse.

Voyage en musique de Sophie Hunger

Voyage en musique de Sophie Hunger Voyage en musique de Sophie Hunger

Après une longue tournée, 250.000 albums vendus dans le monde et une notoriété qui a continué à se développer dans des milliers de salles, Sophie Hunger livre deux ans après ‘’The Danger Of Light’’ un nouvel opus très personnel, évoquant l’inconnu, les nouveaux horizons, à l’image de cette lune à la fois si proche et si lointaine.

Un univers bariolé entre la folk, le jazz et la soul

Mixé par Mark Lawson, Supermoon est un album de musique qui navigue entre les langues et brouille les frontières musicales, entre jazz trip hop rock et chanson française. Ces douze titres forment un nouvel album bouleversant et consacrent définitivement Sophie Hunger comme l’une des artistes les plus uniques dans la scène musicale actuelle.

Quelque part entre Cat Power et Norah Jones, Sophie Hunger réinvente un songwriting à la fois moderne et traditionnel, qui repousse les frontières musicales. On passe de sonorités folk, jazz ou soul habités par une voix d’exception, mature et fragile à la fois. Le tout bercés par des mélodies d’une extrême douceur.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles musique et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Une bonne talent avec un brin d’audace pour oser taquiner l’ensemble avec aisance. Car ce que l’on constate en écoutant cette chanteuse suisse, c’est que pour elle, c’est viscéral. Cela lui colle aux veines. Mais peu importe que Sophie Hunger semble s’amuser avec le réel. Car ce qui compte, ce sont ses chansons. Et elles sont belles, lumineuses, incandescentes. Elle propose une musique qui ose s’attaquer à plusieurs styles en même temps. Pop, folk, jazz, soul… Très difficile donc de la ranger dans un tiroir.

A découvrir le 9 octobre à Toulouse et à ne pas rater, bien évidemment !

TARIF : 22 euros

Notez ce produit
snipet-image
par

Sophie Hunger

22

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 09 septembre 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment