Share

Converse lance une collection avec Missoni

Collection Shopping luxe

Converse lance une collection avec Missoni. Converse Inc. a lancé sa cinquième collection Chuck Taylor All Star de Missoni pour Converse. La nouvelle édition de cette collaboration très prisée propose une mise à jour des collections précédentes.

Converse lance une collection avec Missoni Converse lance une collection avec Missoni

Converse lance une collection avec Missoni

Elle comporte deux modèles réservés aux femmes, en tricot Raschel en zigzag (marque de fabrique de Missoni), et un modèle unisexe utilisant la fameuse maille multipoints en coton teinté de la marque.

La chaussure Chuck Taylor All Star – toujours à la mode et dont le design est parmi les plus originaux au monde – revient au printemps 2012 pour inspirer les tricots légendaires de Missoni. Nouveauté pour cette saison, Converse a créé avec Missoni deux versions exclusivement pour femme, avec une touche de métal ajoutée au tricot en zigzag sur le dessus. Style et féminité pour les deux versions – l’une, en vert et blanc, avec des finitions or et argent ; l’autre, en blanc et ocre, avec des tonalités subtiles couleur pêche et des petites touches or et argent. Converse lance une collection avec Missoni

En matières nobles

Et pour finir, signe de distinction entre tous, les deux modèles ont des bords en cuir blanc fabriqués spécialement et des bouts de chaussure gravés avec les finitions classiques de Chuck Taylor All Star. Au résultat, cela leur donne un produit de très grand luxe fait – main – et, à n’en pas douter, les baskets les plus recherchées de la saison.

En plus des deux versions exclusivement femme, un nouveau produit unisexe vient de voir le jour, dans les tons vifs bleu marine et blanc, en maille multipoints de coton teinté. Comme dans les précédentes collaborations de Converse avec Missoni, chaque chaussure possède une languette en cuir de première qualité, des logos, une boucle cousue au talon et un renfort aux orteils. Converse lance une collection avec Missoni

Pour en savoir plus

Converse First String est une édition limitée, une consécration du travail artisanal, de l’authenticité et de la réunion des talents. Les chaussures Chuck Taylor All Star de Missoni pour Converse seront disponibles partout dans le monde en quantité limitée, à partir du 20 avril 2012 dans les boutiques Missoni et les plus grands magasins Converse First String. Toutes les chaussures seront vendues au prix de détail recommandé par le fabricant de 200€ et seront disponibles en taille unisexe du 3 au 13.

Notez ce produit
snipet-image

https://www.jet-lag-trips.com/converse-lance-une-collection-avec-missoni/

par

Converse

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 21 avril 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment