Le cri de la Mouette à Toulouse

Musique

 Le cri de la Mouette à Toulouse vous paraitra de l’extérieur vétuste et il l’est. Difficile de dire le contraire pour cette péniche installée sur le canal du Midi depuis 2005 à Toulouse. Voyage à Toulouse.

Le cri de la Mouette à Toulouse Le cri de la Mouette à Toulouse

Style : actuel
Ambiance : passante

Découvrir le cri de la Mouette à Toulouse.

De l’extérieur, cette péniche ne reluise pas la plus grande jeunesse. Cela parait même vieillot. Pourtant, à l’intérieur, l’ambiance au Cri de la Mouette sera tout autres. Voire cosy. Une décoration actuelle préserve le côté chaleureux de cet endroit atypique. Ce bar de la nuit propose deux espaces : Un côté bar et un côté  scène ou plutôt piste de danse pour les amoureux de musique à Toulouse. Tous les soirs dès 22 heures, des groupes de musiques proposent des styles différents : latino, rock, pop, soul, jazz, blues, chansons festives.

Ambiance musicale

Bref, tout ce dont vous pouvez rêver pour vous mettre en jambe. Du live comme jamais et au cœur de Toulouse. Ici, vous pourrez écouter tous les styles de musique. Du jazz, de la soul, du funk… Après le concert, le jeudi et le vendredi et le samedi, la péniche se transforme en discothèque jusqu’à environ 5 heures du matin. Ce haut lieu de la nuit toulousaine est vraiment un lieu incontournable sur Toulouse mais est actuellement en vente. Découvrez le city-guide de Toulouse ! Cette institution toulousaine a reçu plus de 5000 artistes live et propose également un espace discothèque pour faire la fête toute la nuit sur le Canal du Midi.

A noter : La climatisation toujours appréciable à Toulouse en plein été !

A faire :

Arriver suffisamment en avance pour avoir une place assise et commander une assiette de charcuterie avec la boisson ou cocktail de votre choix. Ambiance garantie !

Pour en savoir plus

 

Notez ce lieu
snipet-image

La bonne adresse

31300

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)