Le kit voyage de Lapiglove dans mon vanity

Accessoire de voyage

Le kit voyage de Lapiglove dans mon vanity. C’est le nouveau geste beauté qu’il va falloir absolument adopter. Particulièrement adapté aux besoins des femmes soucieuses de leur peau, Lapiglove est un kit de gants démaquillants.

Le kit voyage de Lapiglove dans mon vanity Le kit voyage de Lapiglove dans mon vanity

Découvrir le kit voyage de Lapiglove dans mon vanity

Au-delà d’être le moyen le plus naturel de prendre soin de son visage et d’éviter les réactions allergiques ou irritantes des produits classiques utilisés pour se démaquiller, Lapiglove est un produit écologique permettant d’éliminer toute trace de maquillage sans utiliser de lait, lotion, lingette ou coton. Surtout quand on part en voyage sur mesure à l’autre bout du monde. La différence d’altitude et ce voyage aventure vont modifier votre peau. Par conséquent, on appréciera d’avoir un coffret soin au top pour se faire une belle peau. Lapiglove est de ceux là. Avec ces produits de beauté (un démaquillant, gant), nul doute que la bonne mine est garantie. Alors on l’embarque dans sa trousse de voyage.

Un gant et un démaquillant efficace pour se laver

Grâce à sa composition microfibre, hypoallergénique, dont le tissage est adapté à la peau fine du visage, Lapiglove est un démaquillant naturel qui vous permet d’éliminer toutes traces de maquillage (fond de teint, fard à joue, fard à paupières, eye-liner et mascaras waterproof) en profondeur sans utiliser des laits ou lotions démaquillantes. Cette crème nettoyante visage et corps élimine les imperfections cutanées tout en nourrissant les peaux sensibles. Et quoi de mieux que la simplicité pour l’utiliser ?  Ce démaquillage, c’est le geste à faire en voyage aux quatre coins du monde. Une version sans paraben et avec des actifs naturels vous aurez l’assurance d’offrir à votre peau un soin complet d’origine naturelle. Il nettoie parfaitement les traces de mascara, d’ombres à paupière ou de liners. A base d’ingrédients naturels, c’est le produit beauté à avoir incontestablement avec cette eau micellaire régénérante pour l’épiderme.

L’accessoire de beauté à avoir en voyage

Il ne s’utilise qu’avec de l’eau et est donc purifiant. Le gant démaquillant Lapiglove, c’est aussi moins de dépenses, et moins de déchets ! Pratique, et raffiné, c’est le nouvel accessoire indispensable des femmes qui voyagent. D’ailleurs la marque a pensé à cela en créant ce produit avec un kit spécial voyage zen, idéalement conçu pour les déplacements professionnels ou les départs en week-end. (16€ hors frais de livraison*).  Cet accessoire pour voyager sera donc idéal pour vos voyages donc vous l’aurez compris. Gain de place, gain de temps et gain d’argent au final ! La totale donc avec Le kit voyage de Lapiglove dans mon vanity.

Des produits adaptés au voyage

De plus, les produits Lapiglove sont développés et fabriqués en France, de façon artisanale, dans atelier de confection textile situé dans les Vosges. L’entreprise cherche à valoriser le savoir-faire français tout en garantissant à ses clientes un travail raffiné de grande qualité. Et quand on sait que 100% de produits Lapiglove bénéficient d’un contrôle qualité, on a de quoi être rassurées.

Pour en savoir plus

  • Consultez ces sites mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

Découvrir les visuels

Deux gants de voyage Lapiglove Deux gants de voyage Lapiglove

Le kit voyage de Lapiglove Le kit voyage de Lapiglove

A lire aussi : Découvrez notre blog beauté !

 

Notez ce produit
snipet-image

kit voyage de Lapiglove

par

Lapiglove

16

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)