Share

Des bijoux gracieux, simples donc chics

Bijou

Des bijoux gracieux, simples donc chics ! On craque sur la sélection de bijoux mode de Virginie Mahé. On mise alors sur une tenue « Bleu Electrique » pour donner plus de relief aux bijoux de la créatrice Virginie Mahe. Boucles d’oreilles, manchette, headband, tout y est!

Des bijoux gracieux, simples donc chics Des bijoux gracieux, simples donc chics

Des bijoux gracieux, simples donc chics

Avouez que l’on a aimé avec simplicité ces bijoux gracieux donc chics ! C’est plein de finesse, si simple que cela en devient chicissime ! Nous, on a surtout apprécié le fait que ces bijoux ne correspondent à aucune tendance actuelle et ça, ça fait du bien. Un minimalisme visuel et efficace qui permet de prendre le large.

Et si c’était ça, la tendance d’aujourd’hui ? Créer un style romantique qui ne ressemble à rien d’autres ? De nombreuses créations vous attendent également sur son site: www.virginiemahe.com…

On est tombée sous le charme…

Virginie Mahé a su convaincre la presse nationale sans trop de difficulté. Celle qui fut propulsée par le salon Première Classe, multiplie les collaborations. La marque s’installe progressivement pour finalement donner naissance à sa boutique tout proche du quartier de Bastille. Elle y accueille d’autres créations parisiennes dédiées au vêtement et à l’accessoire.

À suivre…

Des bijoux gracieux, simples donc chics ! Finesse, élégance, sens du style… Ces créations se glisseront à merveille dans votre valise pour être stylée même à l’autre bout du monde.

Le point fort de la collection

Incontestablement, celui qui récolte les faveurs, c’est le bracelet Tulipe, tout en délicatesse, il sculpte graphiquement votre main pour mieux y apporter de la douceur. Mais on a aussi été charmé par les boucles d’oreille en coquillage, même si cela a déjà été vu, elle n’en rajoute pas des tonnes et c’est cet effet qui plait. On est donc très loin du spectaculaire.

Heureusement on pourra apprécier Icare et le Headband que l’on va s’arracher ! Incontestablement !

Pour en savoir plus

Notez ce produit
snipet-image

Collection de bijoux

par

VIRGINIE MAHE

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 07 juin 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode comme avec les bijoux de Virginie Mahé […]

Leave a comment