Share

Django Unchained en Blu-Ray, dvd ou vod

Cinéma

Django Unchained en Blu-Ray, dvd ou vod Impossible de rester insensible à Django Unchained. C’est le genre de film qui vous marque. On aime ou pas mais il provoque obligatoirement une réaction. Parce que la vengeance porte désormais un nouveau nom : DJANGO UNCHAINED. Un succès international récompensé aux Oscars®, sera disponible en Blu-ray désormais, DVD et VOD le 17 mai 2013.

Django Unchained en Blu-Ray, dvd ou vod Django Unchained en Blu-Ray, dvd ou vod

Django Unchained en Blu-Ray, dvd ou vod

Western spaghetti écrit et réalisé par Quentin Tarantino (Inglourious Basterds), Django Unchained a été cinq fois nominé aux Oscars® 2012 (meilleur film, meilleur scénario original, meilleur acteur dans un second rôle, meilleur photographie et meilleur montage) et deux fois récompensé, dans les catégories Meilleur scénario original (Tarantino) et Meilleur acteur dans un second rôle (Waltz). Le film,dont les droits américains sont détenus par The Weinstein Company, totalise plus de 400 M$ de recettes internationales et réunit un casting de rêve : Jamie Foxx, Oscar® 2005 du meilleur acteur pour Ray; Christoph

Waltz, Oscars® 2010 et 2012 du meilleur acteur dans un second rôle pour Inglourious Basterds et Django Unchained ; Leonardo DiCaprio, nominé aux Oscars® pour Inception ; Kerry Washington ( Ray, série TV «Scandal»); et Samuel L. Jackson, nominé aux Oscars® dans la catégorie Meilleur acteur dans un second rôle pour Pulp Fiction etThe Avengers. Django Unchained en Blu-Ray, dvd ou vod, c’est possible

Une histoire passionnante

DJANGO UNCHAINED, c’est l’histoire d’un esclave (Jamie Foxx) qui, avec l’aide d’un chasseur de primes allemand (Christoph Waltz), va surmonter les horreurs de son passé pour administrer sa propre justice et arracher sa femme (Kerry Washington) des griffes d’un infâme propriétaire terrien (Leonardo DiCaprio).

La version Blu-ray propose deux documentaires exclusifs : « Réinventer le western spaghetti : chevaux et cascades de Django Unchained » offre un aperçu des coulisses du tournage.« Les costumes de Sharen Davis» explique les choix de la costumière Sharen Davis, qui a imaginé et créé l’ensemble des costumes du film, de la flamboyante tenue bleue de Django au costume trois-pièces de Calvin Candie.

Les versions Blu-ray et DVD contiennent le documentaire «A la mémoire de J. Michael Riva: la direction artistique de Django Unchained», qui nous éclaire sur le point de vue du directeur artistique. Également disponible en Bluray et DVD, la B.O. de Django Unchained.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles cinéma et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Ce que Jet-lag en a pensé : Le film vous éblouit. Il vous donne soif de justice et d’égalité. Tarantino sait raconter des histoires et le fait avec brio. Il s’en amuse et étonne par sa facilité même si l’omniprésence du sang obscurcit à notre goût le film. Mais quelle aisance à filmer. Du gros plan au plan large, il sait nous amuser, nous faire pleurer et nous choquer aussi par moment. Un moment d’une grande émotion…

Notez ce produit
snipet-image

Django Unchained en Blu-Ray, dvd ou vod

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 22 avril 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] Django Unchained en Blu-Ray, dvd ou vod Impossible de rester insensible à Django Unchained. C'est le genre de film qui vous marque.  […]

  • […] public est au rendez-vous et le film rencontre un véritable succès, au point de devenir culte. La réussite du film et son impact auprès de toute une génération tient sans doute à l’interprétation […]

Leave a comment