X
popup newsletter

Besoin d'astuces pour voyager stylées ? Inscris-toi et tu recevras nos meilleures infos voyage, hôtels et mode...

Hébergement > [ Hôtel de luxe ]

Dream South Beach Hotel et Spa à Miami

Dream South Beach Hotel et Spa à Miami : Un autre hôtel Art Déco de South Beach classique, cette fois c’est l’ancien Palmer House qui s’est transformé en un hôtel moderne. Celui-ci, Dream South Beach Hotel et Spa dans la superbe ville de Miami, est la preuve que dans les hôtels, comme dans une grande partie de la vie, on peut avoir de l’ambition. Séjour à Miami.

Dream South Beach Hotel et Spa à Miami Dream South Beach Hotel et Spa à Miami

Étoiles : ****
Style : Design moderne
Atmosphère : Passante
Tarifs :  à partir de US$ 206,10

Dormir au Dream South Beach Hotel et Spa à Miami

Ah les chambres confortables de Dream South Beach Hotel et Spa à Miami… Dans cet excellent hotel Miami, elles conjuguent l’élégance et le raffinement. Ambiance Seventies avec les espaces très art déco de cet hôtel romantique. Alors que  l’espace est un peu une prime, c’est quand même le rêve pour les voyageurs qui ne rechignent pas à profiter d’un cadre atypique pour passer des vacances Miami. Situé en plein centre-ville cosmopolite, à côté des grattes-ciels, dans le quartier animé et emblématique Art Déco, à deux pas d’Ocean Drive et de la plage de sable blanc, cet hôtel design a été complètement rénové et transformé en 2010. Un style chic résolument arabo-mauresque qui a été revisité. Avec ses palmiers et sa végétation luxuriante proche de la Plage de miami, ce Beach resort Tropical est idéalement situé Sur la plage et s’impose comme l’un des Meilleurs hôtels de Miami. Relaxation obligatoire dans le cadre d’un Agréable séjour à Miami avec votre Chambre spacieuse avec un accès direct à la plage si vous souhaitez partir à Miami en vacances. Il vous faudra aller visiter le quartier art déco qui est très proche. Profiter en également pour visiter le quartier où l’ambiance cubaine est chaude ! Et quoi de mieux que de contempler un merveilleux coucher de soleil à la tombée de la nuit ? Dans tous les cas, cet hôtel appartient aux plus beaux noms des hôtels de Miami : Intercontinental, Four Seasons, Mandarin Oriental, Raleigh, Mondrian…

Une nuit dans un hôtel de rêve

Avec ses 108 chambres confortables dont deux penthouses, deux suites duplex et 9 suites junior, le lieu s’inspire d’une ambiance arabo-mauresque moderne. Optez pour une chambre avec vue face à l’Océan Atlantique et ses eaux turquoises… Un pur bonheur pour un séjour Miami en Floride aux États-Unis. Dans la capitale cosmopolite de la Floride, Miami sait proposer un véritable art de vivre. L’hôtel spa propose des chambres communicantes pour les voyage en famille ou pour les voyages en groupe. L’ambiance Latino américaine de la ville se ressent avec cet art de vivre spécial et ce dès que vous pénétrez dans la Plantation lors d’un Voyage à Miami. Vous pourrez profiter des Piscines de cet Hotel miami beach et boire des Cocktails depuis le bar Lounge.

Séjour Glamour

Ici, c’est la vie nocturne qui a fait la réputation de Miami. Les Boîtes de nuit attirent autant que les Plages de sable blanc. L’Architecture art déco de Miami est juste à quelques Minutes de marche car ce palace est idéalement situé. Chambres et suites vous attendent donc pour des Vacances à miami avec un espace Living room de Style art déco. Vous pourrez ainsi profiter des Sites touristiques et des conseils de votre Concierge.  Envie de faire du shopping ? Miami regorge de boutiques parfaites ! A moins que vous préfériez les Galeries d’Art contemporain…

Un bon hôtel à Miami

108 chambres spacieuses sont équipées d’un téléviseur à écran plat surdimensionné, de téléphone Bluetooth, d’un accès wifi, d’un coffre-fort, de couette en coton égyptien, de produits de bain ETRO et de tous les services dignes d’un hôtel de ce standing sans oublier la bonne literie avec un lit King size, service conciergerie inclus. Sans oublier un personnel multilingue aux petits soins pour un service irréprochable. Au rez-de-chaussée de ce qui était le bel hôtel Tudor, le restaurant et le bar lounge, idéal pour boire un cocktail en soirée ou prendre son petit déjeuner le matin avec un Buffet fabuleux. D’ailleurs si vous cherchez bien, vous verrez quelques traces de l’ancien hôtel Miami.

Décoration raffinée

En revanche, aujourd’hui, c’est un décor aéré avec un design moderne qui a pris place dans ce décor d’antan. Ajoutez-y des banquettes en cuir, des écrans en teck rétro-éclairés pour l’ambiance. Mais ce sera davantage en terrasse que l’on profitera de cet endroit. A l’intérieur, prenez un cocktail au bar lounge à l’ancienne qui date des années 30 pour un côté Art Déco qui n’est pas pour déplaire. Il ne vous reste plus qu’à commander un plat du renommé chef gastronomique Geoffrey Zakarian. Et rassurez-vous, vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner Brunch continental en bord de piscine extérieure.

Toit terrasse et vue panoramique sur Miami

C’est dans un emplacement privilégié, sur Collins Avenue à Miami, juste autour du bloc de la maison de Versace, un quartier  qui offre une vue impressionnante depuis la terrasse sur le toit de la Dream. C’est en fin de compte une magnifique piscine sur le toit qui offre un bain de soleil. Vous y aurez également une vue sur la mer.

Un espace wellness

Sans parler du spa qui mérite vraiment le détour dans ce Boutique hôtel. Massages, Enveloppements, Modelages vous y seront proposés. A moins que vous soyez ici pour une Remise en forme avec sa salle de fitness. Perché au sommet du bâtiment Tudor, un bar, d’inspiration années 70, propose une belle piscine à débordement, avec une vue époustouflante sur le front de mer. Farniente obligatoire sous ce climat tropical grâce à l’assistance d’un personnel Aimable. Profitez de ce Luxury resort avec ce Luxueux Resort spa pour être Relax !

Infos pratiques !

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

1111 Collins Avenue,

FL 33139 Miami Beach,

reservations@dreamsouthbeach.com

1-888-376-7623

à partir de US$ 206,10

4 (basé sur 2 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 18 février 2014

Un petit mot à ajouter ?