Eley Kishimoto, un style très japonais

Shopping

Eley Kishimoto, un style très japonais. C’est une marque japonaise de commerce équitable qui nous vient de l’autre côté de l’Atlantique « Eley Kishimoto ». Créée par Mark Eley et Wakako Kishimoto dans les années 90, cette marque japonaise a rapidement gagné une réputation grâce au lancement de leur première collection femme. Un style novateur, ils  n’hésitent pas à proposer des vêtements aux coupes différentes que les podiums du monde entier s’arrachent.

Découverte d’Eley Kishimoto, un style très japonais

Eley Kishimoto, un style très japonais Eley Kishimoto, un style très japonais

Une jolie marque solide dans le monde de la mode femme, voilà ce qu’est devenue en peu de temps Eley Kishimoto inspirée des geishas, des Samouraï et autres costumes traditionnels. On trouve ces vêtements à Londres comme au Japon, dans le monde entier, avec une grâce et une poésie japonaise comme on aime. Une vision avant-gardiste et futuriste avec des imprimés japonais avec une excentricité qui n’ont rien à voir avec le style très frenchy, des produits japonais par excellence. On a aimé ces robes longues au style très marqué, identitaire. Ce qui les aide pour communiquer avec un public large tout l’art de la couleur japonaise et ce style japonais si spécial. On embarque pour cet univers japonais par excellence avec des coupes franches parfaitement taillées. Une créatrice de mode, directrice artistique de la mode qui bouillonne d’idées en reprenant les coupes célèbres venues de la couture, un art japonais parmi tant d’autres. Un peu plus on aurait l’impression de se retrouver dans un Tokyo fashion, un aller simple pour le Japon. Une culture mode très japonaise qui fait la différence sur les podiums mondiaux lors des fashion-weeks et autres défilés de mode. Un style vestimentaire qui incarne parfaitement toute la créativité du Japon dans cette collection personnelle de la marque de mode. Avec cette ligne de vêtements, une mode urbaine à la fois traditionnelle et contemporaine incarne à merveille la culture japonaise. Une mode féminine parfaite pour les lignes allongées. La marque de vêtement avance tout en conservant son amour du détail made in Japan et en séduisant la mode occidentale.

Une inspiration typique du pays du soleil levant

A vous, les kimonos et les robes tabliers remis à la mode japonaise serviront de base en se déclinant à souhait dans l’univers de la Japonaise. En 2008, ce tandem s’est retrouvé et a assumé la direction artistique de Cacharel en lui donnant une seconde jeunesse. La jeune marque asiatique Eley Kishimoto s’est faite remarquer en signant une jolie collaboration avec la marque de chaussures Vans‘ en développant des chaussures de skate ultra personnalisées. L’entreprise, Eley Kishimoto, est née le 2 mai 1992, journée symbole du mariage de Mark Eley, 46, styliste de mode designer et de Wakako Kishimoto, 49, designer. L‘argent du mariage est réinvesti dans des tables imprimées, une lune de miel rapide en Turquie.  Puis vient rapidement une rencontre avec Marc Jacobs, et des collaborations avec McQueen. Voilà comment cette jeune marque de mode japonaise a percé et devrait poursuivre son ascension mondiale. Incontestablement la mode asiatique a de beaux jours devant elle avec Eley Kishimoto. Une ambiance zen s’échappe de ces tissus japonais.

A découvrir

Pour découvrir Eley Kishimoto et  leurs collections c’est sur eleykishimoto.com

On aime les coloris et les coupes qui allient confort et chic. Bref si vous voulez vous habiller à la japonaise, nul doute que c’est du Eley Kishimoto qu’il vous faudra ! Nous, on adore !

Pour en savoir plus

  • Consultez ces sites mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Eley Kishimoto,

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)