Share

Voyage avec Emile et Images à Montauban en Scènes

Idée voyage

Voyage avec Emile et Images à Montauban en Scènes : Il flottait Hier soir à Montauban un air de retrouvaille. Le festival Montauban en Scènes qui programme des artistes populaires pour proposer de bons souvenirs aux gens avait visé juste avec le groupe : Emile & Images qui a enflammé la scène du Festival Montauban en Scènes pour le plus grand plaisir du public venu en nombre !

Voyage avec Emile et Images à Montauban en Scènes Voyage avec Emile et Images à Montauban en Scènes

Voyage avec Emile et Images à Montauban en Scènes

Évidemment que l’on  connait tous les titres ! Le chanteur de Gold, groupe au succès fulgurant des années 80, a rejoint au début des années 2000 le groupe toulousain Images qui lui aussi a cartonné dans les années 80 avec des titres aussi connus que les Démons de minuit. Depuis, le chanteur d’un calme et d’une timidité légendaire est reparti à l’assaut des scènes avec la tournée Stars 80. Musique et ambiance à Montauban.

Un rendez-vous régional : Montauban en Scènes

Né de la volonté de proposer un festival unique à l’offre culturelle ambitieuse et de qualité, Montauban en Scènes est le fruit d’un travail mené avec enthousiasme par les différents services de la ville de Montauban. Plus visible et plus identitaire, ce festival dont le nom a été choisi à l’issue d’un concours organisé sur les réseaux sociaux, a pour ambition de faire rayonner la Cité d’Ingres bien au-delà de ses frontières. Résolument pluridisciplinaire, ce nouveau rendez-vous de l’été propose une programmation équilibrée et diversifiée d’une quarantaine d’évènements mêlant musique, danse, humour, spectacles pour enfants, arts de la rue, ateliers découverte, etc…

Emile et Images pour l’ambiance

Hier soir, ils étaient donc en concert au Festival de Montauban où il flottait une ambiance de souvenirs qu’on apprécie bien. La nostalgie des années 80 ! Le temps où tout était si simple, une innocence décapante…. Bref, les deux artistes ont fait un carton plein en reprenant un medley de leurs plus grands titres en solo qu’ils interprètent désormais ensemble. Côte à côte sur scène, ils ont su partager un agréable moment à un public venu en nombre pour l’occasion. Un voyage musical dans le temps, incontestablement !

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles musique et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Découvrez les visuels de la soirée !

 ©P.Fischer-MontaubanEnScènes
 ©P.Fischer-MontaubanEnScènes
 ©P.Fischer-MontaubanEnScènes
 ©P.Fischer-MontaubanEnScènes
 ©P.Fischer-MontaubanEnScènes
 ©P.Fischer-MontaubanEnScènes
 ©P.Fischer-MontaubanEnScènes
 ©P.Fischer-MontaubanEnScènes

Crédit photos : ©P.Fischer-MontaubanEnScènes

Consultez Jet-lag, le magazine pour les femmes qui voyagent ! Votre magazine voyage préféré !

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Montauban en Scènes

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 08 juillet 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] été installées et le public s’est rassemblé. Le ciel noir menace de quelques gouttes la fête musicale qu’est Montauban en Scène. Puis, finalement, il arrive sur scène. Et d’entrée de jeu, harangue le public. A première […]

Leave a comment