Share

En jet privé pour un vol Londres New York ?

Compagnie aérienne Escapade Se déplacer

En jet privé pour un vol Londres New York ? Très sincèrement, avez-vous pris un jet privé ? Désormais, vous allez pouvoir vous adonner à ce nouveau luxe avec la compagnie d’aviation JetSmarter spécialisée dans le voyage en avion privé. Elle lance un nouveau service version  low cost dans le luxe avec JetShuttle permettant de voyager entre New York et Londres.

En jet privé pour un vol Londres New York ?

En jet privé pour un vol Londres New York ? En jet privé pour un vol Londres New York ?

Il y a des fois où on aimerait être traitée correctement surtout quand on embarque dans un avion. J’ai récemment eu quelques déconvenues avec Air France et Easyjet mais je dois reconnaître que j’ai beaucoup de mal avec l’idée d’être prise pour un pigeon. Heureusement JetSmarter s’inscrit dans une stratégie de démocratisation de voyage d’affaires en avion privé pour se rendre dans des destinations prestigieuses. Pour cela, ils étendent leur service au plus grand nombre avec des vols de Chicago à New York, de Los Angeles à Las Vegas, de Paris à Nice, ou encore de Nice à Moscou. Même si  la compagnie JetSmarter privilégie désormais les vols transatlantiques.

JetSmarter étend son service de jet privé lowcost

Le service JetShuttle permettra aux passagers de réserver un seul siège dans un avion privé pour un vol direct « plus rapide que le Concorde » entre Londres et New York. Un service d’exception jusque là réservé aux hommes d’affaires et aux artistes de prestige. Mais JetSmarter envisage donc de démocratiser ce type de service. Ainsi pour monter à bord du JetShuttle, il faudra seulement débourser 1 990 $. Et ce dès le 26 août prochain pour un Londres New York

Une demande croissante de voyage en avion privé

Une offre en réponse à « la forte demande pour un vol transatlantique. Nous élargissons le service Jet Shuttle afin de connecter les États-Unis et l’Europe », a déclaré Sergey Petrossov, fondateur et PDG de JetSmarter.

Et pour réserver son vol avec toujours plus de facilité, la compagnie aérienne met à disposition une application mobile pour réserver son avion privé en quelques clics à la manière d’Uber.

Autre compagnie sur ce secteur croissant, JetSuite permet de réserver une place à bord d’un avion privé entre San Francisco et Los Angeles à partir de 109$. Et là, c’est encore plus accessible ! De quoi nous donner envie de nous y mettre !


Rédigé par Christel Caulet

le 24 juin 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment