Share

Backstage Vintage Store à Toulouse

Boutique Toulouse

Backstage Vintage Store à Toulouse : Avis à toutes les modeuses ! Cette spécialiste vintage est une experte. Après quinze années passées dans un bureau de style parisien, Esther Carayon, responsable de la boutique Backstage Vintage Store à Toulouse, nous livre ses secrets pour interpréter les tendances et mixer au mieux les incontournables de cette saison. Voyage à Toulouse.

Backstage Vintage Store à Toulouse Backstage Vintage Store à Toulouse

Backstage Vintage Store à Toulouse

« Le noir reste à l’honneur, mais il faut le combiner avec des tops de couleur. Le camel aura ma préférence, cette saison », explique cette ancienne coordinatrice de collection de mode. « Côté matières, optez pour un chemisier à dentelles avec un jean. Les imprimés léopard feront également partie de mes préférés… »

Pour cette passionnée de mode qui passe son temps à chiner les pièces que les fashionistas s’arrachent, les accessoires sont primordiaux : « Un beau sac Chanel vintage donnera du style à vos tenues. Sinon, n’hésitez pas à récupérer les bijoux de vos grands-mères. Un vieux camée, par exemple, apportera une touche glam’ à votre look. Préférez également les sautoirs à chaînes. »

Dans la boutique en mode vintage

Vous trouverez des mood-boards, remplis de looks repérés sur les blogs les plus tendances par cette accro à la mode. Garance Doré figure parmi ses préférés mais bien d’autres s’affichent dans ce magasin stylé. « Je fais beaucoup les fripes à Londres et je voyage souvent pour assouvir ce plaisir », explique-t-elle. Après avoir travaillé longtemps dans l’univers de la mode à Paris, elle a décidé de venir s’installer à Toulouse pour ouvrir sa propre boutique en mode vintage.

Un shop en mode vintage qui sait cultiver style et tendance dans une ambiance relaxante. « Shopper est un plaisir, une source de bien être pour les femmes. Je veux donc qu’elles se sentent bien dans ma boutique. C’est comme cela que je fonctionne. »

Le plus : Une boutique avec une vraie âme pas usurpée ou construite de toute pièce. On a affaire une vraie spécialiste de la mode. On aime l’ensemble des looks accrochés au mur de la boutique

Le moins : Les prix, pas vraiment donné !

Horaire : 10h30 à 19h00

Ouverture : du mardi au samedi

Pour en savoir plus

 

Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

28, rue des Marchands,

31000 Toulouse

09.53.17.43.64

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 10 décembre 2010

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment