[ Bon plan ]

Envie de faire un cocktail en avion ?

Envie de faire un cocktail en avion ? Vous aimez forcément les cocktails. Alors pourquoi ne pas en profiter lorsque vous prenez l’avion ? Même si très certainement, ils ne seront pas comme ceux que vous consommez  au bar dans lequel vous êtes habitué. Découvrez ce kit de voyage pour savourer de délicieux cocktails. Et surtout à 10 000 mètres d’altitude, on peut aussi se faire plaisir ! Envie d’une Caipirinha, un Cointreau peut être ? A moins qu’un rhum blanc vous fasse plaisir ?

Prendre un cocktail en avion

Envie de prendre une téquila ? Un martini ou un gin tonic ? A moins que vous préfériez un vermouth  ou une margarita ? Un filet de citron vert, de la glace pillée et un voilà un whisky servi, prêt à être dégusté… Il vous faudra un grand verre, du sucre de canne, un bon rhum et vous pourrez réaliser les grands classiques des cocktails et vous serez la reine de la mixologie ! Avec ou sans alcool, vous pourrez vous faire plaisir et vous détendre en avion. L’occasion de boire un mojito en avion changera votre voyage. Envie d’un Lillet, un Prosecco,  Recette de Punch, un Bloody Mary, un Cosmopolitan, un Manhattan, un Américano, un Daiquiri, une Eau de vie avec de la Glace pilée, des Spiritueux dans un Verre à cocktail, de la Tequila, une Caïpirinha, un Mojito, un Single malt, de la Grey goose, un Moscow Mule, un Vodka martini, un Curaçao bleu, un Grand Marnier, un Gin fizz… Tout l’art de ces Préparations vous sera expliqué. Toutes les recettes expliquées, pas à pas. De quoi faire un Aller-retour tranquillement…

Des Breuvages en avion

Que vous soyez apéritif ou liqueur, peu importe, dans tous les cas, vous apprécierez cet instant. Un kit à cocktail, voilà l’idée maligne de W&P Design et Punch, deux entreprises « obsédés par les cocktails » et basées à Brooklyn à New York. Permettre aux amoureux de ces boissons alcoolisées de les réaliser en toutes circonstances. Sympa, non ? Ce kit cocktail se présente comme une petite boite en métal, très légère, idéale pour voyage. A ranger immédiatement dans son sac de  voyage ou dans ses valises. Dans un Verre de vin, différents Types de boisson avec des Cubes de glace pour des Cocktails sans alcool, vous seront proposés. Mais également des Mélanges d alcool à effectuer à plusieurs mètres d’altitude, digne du meilleur Mixologue.

Un kit voyage pour faire des cocktails

A l’intérieur de ce kit, des recettes de cocktails faciles à réaliser, une petite cuillère qui servira de pilon, du sucre de canne, une serviette en tissu et une mini bouteille de Bitter artisanal. Il vous faudra demander un verre doseur et avec ça, impossible de rater son cocktail. Même si on n’a sans doute pas le niveau d’un mixologiste du Shangri là à Paris. On pourrait presque se laisser inspirer par les cocktails signés Givenchy à l’hôtel Metropole à Monaco

cocktail en avion Envie de faire un cocktail en avion ?

Réaliser un cocktail en avion

Il vous faudra juste demander de la glace et une mini-bouteille de bourbon à l’hôtesse de l’air puisque vous n’êtes pas autorisé à apporter et consommer votre propre alcool dans un avion.

Préparation pour votre propre cocktail en avion Préparez votre propre cocktail en avion

A consommer avec modération

Et n’ayez-crainte, vous passerez les contrôles sécurité sans aucun problème, explique le fabriquant. Il ne vous restera plus qu’à trinquer avec votre voisin. Santé ! Même si l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Dans tous les cas, vous pouvez vous laisser inspirer par nos recettes de Mojito… ou la recette de la Pina Colada de John Watling… Idéal à siroter

Prix : 24$ l’unité



Rédigé par Christel Caulet

le 03 novembre 2016

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?