Être au top en restant connecté !

High-tech Rester connecté(e)

Le dernier luxe des salles de sport : Être au top en restant connecté ! En réseau, à ses statistiques, à ses performances. Pour cela, plusieurs outils existent. On connaissait le Jawbone, le bracelet mode pour rester agité. Désormais on peut compter sur la Fit Smart d’Adidas. Même Epson vient de lancer PulsenseTM, une gamme de capteurs d’activité associant un capteur optique de fréquence cardiaque à un accéléromètre. Ces bracelets surveilleront avec précision la fréquence cardiaque, les niveaux d’activités, le nombre de calories brûlées et les cycles du sommeil, tout cela en continu 24 heures sur 24. Découverte du phénomène design de la rentrée !

Être au top en restant connecté ! Être au top en restant connecté !

Rester connectée !

Adidas a dévoilé aujourd’hui sa dernière innovation qui vient s’ajouter à la gamme MiCoach avec le reveal de la Fit Smart : un nouvel outil révélant l’intensité d’entrainement qui mesure le rythme cardiaque, les calories, le taux de progrès et la distance, tout cela au poignet. Une sorte de montre ultra performante, grosso modo.

Conçu pour la course, le sport en salle et le fitness, Fit Smart propose un panel de mesures qualitatives pour performer à chaque nouvel entrainement. il mesure l’activité cardiaque en réponse à une activité physique puis guide l’utilisateur à s’entrainer à la bonne intensité pour les meilleurs résultats possibles. Alliant avec brio un design aux lignes minimalistes et épurées à une utilisation intuitive, Fit Smart a été pensé en Allemagne pour devenir une pièce essentielle à tous les passionnés de sport.

Être connectée

58 grammes à la pesée, Fit Smart offre une aisance et un ajustement incomparable avec un bracelet en silicone au touché doux. Vibration et messages visuels fournissent retour et coaching de sorte à ce que l’utilisateur bénéficie des meilleurs analyses de chaque entrainement. La technologie Fit Smart fonctionne avec une toute nouvelle expérience via l’application mobile MiCoach Train and Run qui a pour but d’aider au mieux les utilisateurs à définir et atteindre des objectifs hebdomadaires. Ils peuvent également s’engager dans des plans d’entrainement à plus longs termes.

Les objectifs hebdomadaires constituent l’élément clef d’un entrainement réussi. Ils combinent de façon unique l’efficacité et la régularité d’un entrainement basé sur le rythme du coeur. Ils assurent une bonne flexibilité et sont une stratégie de motivation pour atteindre des objectifs à courts termes. Le tout grâce à une appli web  sur laquelle on se connecte et on garde ses statistiques pour savoir plus sur ses progrès. C’est le moyen idéal pour se lancer des défis tout en voyageant zen !

Découvrez notre voyage en Suisse pour comprendre le tourisme horloger.

Pour en savoir plus

Découvrez déjà la vidéo de cette montre Adidas hors norme :

Prix indicatif : à partir de 199€

Être au top en restant connecté ! Être au top en restant connecté !

Notez ce produit
snipet-image

Fit Smart

par

Adidas