Share

Film : Welcome to New-York

Cinéma

Film : Welcome to New-York. Réalisé par Abel Ferrara, le film Welcome to New-York Avec Jose Ramon Rosario, Gérard Depardieu, Jacqueline Bisset est un simulacre de l’affaire DSK. Gérard Depardieu campe le rôle de l’homme politique déchu.

Film : Welcome to New-York Film : Welcome to New-York

Film : Welcome to New-York

Long-métrage américain / Genre : Drame / Durée : 0h1min.
Année de production : 2014
Distributeur : Wild Bunch

Résumé du Film : Welcome to New-York

Devereaux est un homme puissant qui vit évidemment à New York. Un homme qui manipule au quotidien des milliards de dollars. Un homme qui contrôle la destinée économique des nations. Un homme gouverné par un irrépressible et vorace appétit sexuel. Un homme qui rêve de sauver le monde et qui ne peut se sauver lui-même. Un homme terrifié. Un homme perdu. Regardez-le tomber. Car c’est grosso modo ce que vous propose ce film. Une chute lente pour un homme au destin brisé. A l’image de l’homme politique qui a défrayé la chronique Dominique Strauss Kahn…

La polémique autour du Film : Welcome to New-York

Elle enfle depuis quelques jours car forcément le lien avec l’affaire DSK a fait sensation et ne passe pas inaperçu. Difficile de passer à côté. Dominique Strauss-Kahn va porter plainte contre les auteurs du film « Welcome to New York », où il est incarné par Gérard Depardieu. Anne Sinclair estime de son côté que les propos tenus contre sa famille sont « antisémites ». Entre rancœur et règlement de compte, le film a failli ne pas voir le jour.

La sortie du film se fera exclusivement sur Internet le 17 mai prochain et non dans les salles de cinéma. Le réalisateur ayant subi des pressions exercées autour du film pour ne pas qu’il sorte. Car il pourrait bien encore égratigner l’image de l’homme politique français.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles cinéma et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Notez ce produit
snipet-image

Film : Welcome to New-York

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 10 mai 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment