Flower Show de Macy’s, à New York

New-York

Flower Show de Macy’s, à New York. Profitez des derniers jours du superbe Flower Show au Macy’s de New York et fêtez comme il se doit l’arrivée du printemps.

Découvrir le Flower Show de Macy’s, à New York

Flower Show de Macy’s, à New York Flower Show de Macy’s, à New York

Avec cette 44e édition du Annual Macy’s Flower Show, Macy’s voit les choses en grand. Et le thème Once Upon a Springtime est l’occasion pour Macy’s de célébrer la belle maison jusqu’au 8 avril avec des jardins enchanteurs dans un des plus beaux grands magasins de New York. Un monde de magie, de contes, dans un décor floral joliment agencé : rendez-vous est donné avec la faune et la flore personnifiée, les princesses, les méchantes reines, les marraines enchanteresses, les preux chevaliers pour un voyage merveilleux. Plusieurs ambiances, et autant d’aventures, où rêver les yeux grand ouverts dans un monde fantastique avec châteaux, pays merveilleux, prairies verdoyantes, forêts enchantées et lagon luxuriant.

Royaume magique et forêt enchantée

Le Spring’s Castle Garden réserve la surprise d’un royaume magique pour se plonger dans l’univers des contes : arbustes de myrte taillés, hyacinthes et roses rose, lys, et orchidées violette. Alors que les quartiers des chevaliers, dans le château du printemps, abritent des érables palmés du Japon, gainiers du Canada, genêts orange, arums violet, etc. Le jardin du cottage de la marraine est planté quant à lui de primevères, genêts cendrés, et fuchsias Girard…

Voici aussi le Meadows Bridge, et la forêt enchantée, où se dissimule une faune étrange et surprenante, comme le beau dragon qui fait fondre la neige en crachant du feu, amenant ainsi le printemps. Tulipes, azalées, ornithogalums, crotons, lys asiatiques,… et tant d’autres créent un décor incroyables, alors qu’au lagon, c’est le tour des rhododendrons, des violettes africaines, des cactus corail d’apparaître dans leurs plus beaux atours accompagnés de magnifiques orchidées au bleu profond.

Continuez le voyage avec le Traveler’s Wagon où le lierre rencontre les kalanchoes, les tulipes et les primevères, etc, et le Snow Queen’s Winter Castle où vous tremblerez de peur de croiser le chemin de la méchante reine… Epicéas bleus, cerisiers, et palmiers Bismarckia resplendissent… alors que le joliment nommé Ladybugs Tea Party Garden vous offre une vue unique sur le Flower Show. En plus de ce décor incroyable, retrouvez au 6e étage du magasin le Ellia by Homedics Mystical Garden et son jardin aux fontaines pour vous ressourcer, et le Dino’s Magical Mirror Garden au 7e étage. Un tout autre monde floral vous y accueille. Le Flower Show de cette année bénéficie aussi de défilés de mode, de venues de célébrités, jusqu’au 8 avril.

Les clientes étonnées par ces fleurs dans leur magasin Les clientes étonnées par ces fleurs dans leur magasin

A savoir 

Fondé en 1858, Macy’s est un des plus grands magasins des Etats-Unis. Un de ses plus grands événements demeure le Macy’s Thanksgiving Day Parade à New York, sans oublier sa collaboration aux feux d’artifices du 4th of July. Son magasin de Herald Square, à New York est un des plus grands magasins au monde.

La bonne adresse : Macy’s Department Store Herald Square, New York

Inauguration du Macy's flower show Inauguration du Macy’s flower show

 


Rédigé par Nancy Besse

le 05 avril 2018

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Un petit mot à ajouter ?