Foodora, service de livraison écolo et dynamique

Lifestyle Traiteur

Foodora, service de livraison écolo et dynamique. Service de livraison nouvelle génération, Foodora, dont la maison mère est à Berlin, arrive aujourd’hui dans la capitale française. Découverte d’une révolution…

Foodora, service de livraison écolo et dynamique Foodora, service de livraison écolo et dynamique

Découvrir Foodora, service de livraison écolo et dynamique

Créée en octobre 2014, la jeune start-up désire d’ores et déjà faire la différence dans “la livraison à domicile de plats de qualité préparés dans les meilleurs restaurants de Paris”, une ville réputée pour sa gastronomie et le nombre important de clients demandeurs de tels services, mettant à disposition des restaurants sans “moyens logistiques un service de livraison, donnant ainsi accès à une base de clients plus large”, tout en assurant des délais respectés de 30 minutes maximum pour toute livraison de repas ou de plats préparés. S’adressant des utilisateurs hyperconnectés, ce service de livraison express devrait ravir les plus speeds.

Vous les avez sans doute remarqué. Sur des vélos, traversant la ville à fond les manettes. Avec des conditions physiques impressionnantes, les lutins de Foodora, véritables coursiers alimentaires, sont impossibles à ne pas remarquer, vous les croiserez en vélo. Étudiants, autoentrepreneurs, ces précaires de la restauration galopent avec des petits plats préparés à livrer dans des délais impartis avec ce système de livraison express. La livraison à domicile connaît une véritable révolution. Car même si on peut apprécier ces livraisons, il n’empêche qu’elles dévoilent des conditions de travail quasiment inexistantes avec une couverture sociale inexistante et une prise de risque colossale. A cela s’ajoute la pression du chrono, tout pour être stressé finalement. Ce service de livraison à domicile n’est donc pas une réjouissance pour tous les professionnels et remet en cause certains droits fondamentaux.

Cliquez pour commander et se faire livrer par Foodora est si simple et rapide que le service de livraison express devrait remporter l’adhésion tant des restaurateurs que des clients dans des délais de temps hallucinants. Ce sera l’occasion de manger votre repas de restaurant à la maison avec vos amis ou seul. Envie d’un plateau repas ou d’un menu 3 étoiles ? Peu importe finalement ! La restauration à domicile pourrait bien modifier la donne et ouvrir de nouveaux champs de possible avec la restauration en ligne.

Car il faut bien le reconnaitre vous aurez un choix impressionnant de restaurants qui poursuivent pour la plupart leur mutation technologique.

Pour toutes commandes en ligne sur Foodora :

  • Connectez-vous sur www.foodora.fr et indiquez votre code postal.
  • Sélectionnez le restaurant de votre choix dans la liste qui vous est proposée.
  • Choisissez votre plat (Un tout petit aperçu des cartes et spécialités ? Salade, croque-monsieur, tartare de bœuf, gratin, assiette de fromage, cassoulet de lotte, tarte aux pommes ou citron, brioche de pain perdu… Cuisine orientale ou marocaine, italienne ou chinoise, version brasserie, fast-food de luxe ou pizzeria, le choix est vaste)..
  • Commandez directement via l’interface de Foodora. Payez via votre carte bancaire ou votre PayPal et le tour est joué !
  • 30 mn plus tard… Vous voici livré ! Ce sera livraison à domicile dans des délais records. Plus question de se prendre la tête avec vos courses à domicile.

A savoir :

  • Un panel de 130 restaurant vous attend dès à présent sur le site de foodora.
  • Foodora se veut écolo : la livraison se fait 100% à vélo via un nombre impressionnant de précaires.
  • Foodora devrait arriver prochainement dans de nombreux pays d’Europe.

Pour en savoir plus

 

Notez ce produit
snipet-image