X
popup newsletter

Besoin d'astuces pour voyager stylées ? Inscris-toi et tu recevras nos meilleures infos voyage, hôtels et mode...

Lifestyle > Mode > [ Boutique ]

Découvrir la boutique French Trotters à Paris

La boutique French Trotters à Paris vaut indiscutablement le détour ! Avec deux boutiques de mode situées dans le Marais et le 11e arrondissement à Paris, il n’y a aucune excuse à ne pas aller dans ce magasin parisien. D’ailleurs vous y trouverez de jolies marques comme Isabel Marant, Les Prairies de Paris, Le Mont Saint Michel et même leur propre label en interne French Trotters.

French Trotters - Paris French Trotters à Paris

Découvrir French Trotters à Paris

La boutique French Trotters est l’endroit où vous pouvez apprendre à maîtriser ce style si parisien – pas de maquillage, jeans déchirés, chemisier, bandana à motifs et une paire de bottes en peau de serpent. Bref, le genre de boutiques où vous aurez envie de tout acheter ! Le genre de boutique où on apprend à être cool tout en restant branchée ! Une mode dans le coup pour voyager stylé avec des vêtements femme et accessoires de mode tendance avec un style minimaliste.

Un concept-store

Ce concept-store branché propose des vêtements pour hommes et femmes, des accessoires mode et des objets chic pour la maison indépendante. Cette boutique en soit a réinventé le shopping au sens noble du terme.  les boutiques doivent faire preuve d’imagination et de créativité pour tirer leur épingle du jeu. Au départ : un couple de photographes voyageur s’est décidé il y a 4 ans d’offrir à Paris leur sélection de designers contemporains excitants, pour l’homme et la femme. Un des ces concepts stores Multimarques qui vous propose une mode Audacieuse. La petite Marque française qui propose le Minimalisme comme un Flagship store, propose une Collection capsule et des lignes de vêtements différents.  Cette Première boutique propose de la Maroquinerie, des senteurs, des Broderies, des Vêtements pour femme, des Intemporels dans cette Nouvelle boutique avec des Vêtements et accessoires indispensables pour le Dressing. Tous les éléments du Vestiaire y sont trouvables : des Imprimés, Maille, Velours, Cachemire; Jacquard…

On y va pour quoi chez les French Trotters à Paris ?

Pour trouver l’inspiration. Pour rechercher des conseils dans le calme et la beauté de l’agencement de cette boutique. On y va si on n’aime les coupes de produits, la finition d’une belle veste. Pour son esprit bohème aussi. Un mélange de tendance qui fait le succès de cette boutique ! Du sac bandoulière à la petite robe noire en passant par les Pantalons, T-shirts, Leggings, Maillot de bain, Blouson, Sacs à main, Cardigan, Baskets, Chemises, Sandales, Doudoune, Manteau, Blouse, Débardeur, des Basiques à l’Indispensable de la Garde-robe pour signer un style décontracté avec cette grande enseigne.  Une griffe multi marques qui détonne dans l’univers de la mode actuelle.

On y croise qui ?

Tout le monde, de la jeunette qui se cherche un style mode, à la jeune maman bobo en passant par la quarantenaire divorcée qui se cherche un look pour un soirée. Séance shopping en vue !

caisse boutique - French Trotters - Paris La caisse de la boutique

Qu’est ce qu’on y trouve chez les French Trotters à Paris ?

Vous y trouverez des fringues forcément, celles de leur collection comme des pièces stylée d’Isabel Marant et bien d’autres jeunes marques. Du travail de créateurs inspirés et inspirants ! Tout pour un style 100% French Trotters : des chaussures, des vêtements, des bijoux, de la décoration intérieure (bougies, carnet..)

Pour en savoir plus

rayons boutique - French Trotters - Paris Les rayons de la boutique



Rédigé par Christel Caulet

le 25 février 2016

3 commentaires

  • […] le bhv ou les galeries Lafayette. Passage également à la Maison du Surf d’Oxbow, la boutique tendance French Trotters à Paris, Manish Arora, Bleu de Panam, Moncler, Salsa. A moins que vous souhaitiez  aller au West Paris […]

  • […] Découvrir French Trotters à Paris […]

  • […] Passer voir la nouvelle collection de French Trotters à Paris […]

Un petit mot à ajouter ?