X
popup newsletter

Besoin d'astuces pour voyager stylées ? Inscris-toi et tu recevras nos meilleures infos voyage, hôtels et mode...

Lifestyle > Mode > [ Accessoire de voyage ]

Un maillot de bain pour être toute nue

Un maillot de bain pour être toute nue ? Get Naked Bikini est un maillot de bain qui va faire fondre de plaisir les hommes ! Aucun doute sur son potentiel sexy… Sa particularité : Il est dissoluble dans l’eau !

Un maillot de bain pour être toute nue Un maillot de bain pour être toute nue

Être toute nue avec un maillot de bain

Avis aux pudiques, évitez la lecture de cet article. Car le maillot de bain dissoluble Get Naked Bikini va en horrifier plus d’une à l’idée. D’ailleurs des associations de défense de protection des droits de la femme l’ont vivement commenté car ce bikini fond au simple contact de l’eau. A première vue, c’est un maillot de bain dans son plus grand classicisme. Noir uni. Seulement voilà, il a un hic… Vous êtes sur votre plage. Dès que vous rentrez dans l’eau, votre maillot se décompose… Pas vraiment génial à moins d’être bien entourée. Et comme l’entreprise qui a crée ce maillot de bain ne voulait vexer personne, ils ont décidé de créer le même atout pour les hommes. Sexy ou pas, c’est à vous de décider finalement.

Un large choix de maillots

Ce maillot de bain s’adapte à Toutes les morphologies, Ils seront Parfaits pour une escapade romantique sur une plage déserte. Prenez un Sac de plage, des Robes de plage, une Robe tunique, une Grande serviette et quelques Accessoires de plage pour vous habiller quand même en sortant de l’eau. Différentes coupes s’adaptent aux Tendances de la mode avec ce vêtement Swimwear, idéal pour la Natation. Il est Sans armatures avec un Bas de maillot, un Slip qui remonte bien sur les hanches. Le Haut de maillot de bain Pour femme est quand à lui uni. Oubliez donc les  Rayures, les broderies, les Motifs Ethniques ou l’imprimé Tropical, la Lingerie Fluo ou avec des Volants ou un imprimé fleuri. Pas de Pois non plus pour ce qui incarne la Féminité par excellence. Que  vous ayez quelques rondeurs ou une forte poitrine, peu importe… C’est un maillot Pour les femmes. Idéal pour bronzer en Bord de piscine si vous souhaitez faire du farniente. Méfiez vous cependant car au contact de l’eau, ce maillot de bain avec Shorty se dissout pour révéler vos formes. Avec Glamour, certes même s’il s’adapte aux personnalités les plus exhibitionnistes.

Éviter les plages fréquentées

L’horreur pour vous, le bonheur suprême pour les mecs qui vous entourent. Alors si vous êtes sur une plage en mode romantique, why not ? Mais si vous êtes au milieu d’une plage surabondée de monde, quel échappatoire prévoir ? Aucun, malheureusement…

Utilisable qu’une fois !

On précise évidemment que ce maillot de bain n’est utilisable qu’une seule fois. Dans tous les cas, ce qui est sûr, c’est qu’après avoir sortir un short Get Naked, les amateurs de naturisme apprécieront sans aucun doute la nouvelle version bikini des plages cette année peut être… De quoi jouer à la Sirène éphémère aux formes généreuses qui seront révéler par vos courbes plantureuses avec ces Maillots de bain femme

Attention avec qui vous vous baignez parce que Get Naked Bikini, c’est le maillot de bain pour se retrouver à poil dans l’eau !

Pour en savoir plus



Rédigé par juliette Rigal

le 21 juin 2012

3 commentaires

  • […] Oui, ok, c’est bien beau mais lequel je choisis ? Ah vaste question ! Car cela dépends de votre morphologie. Que vous soyez ronde ou pas, là n’est pas le problème. L’idée est davantage d’en trouver un dans lequel vous vous sentirez bien et à l’aise : Maillot de bain bandeau, maillot de bain deux pièces, bikini, maillot de bain sexy, maillot de bain triangle, maillot de bain imprimé, maillot de bain noir, maillot drapé, maillot de bain à décolleté plongeant, maillot de bain à armatures, maillot imprimé, maillot de bain amincissant, maillot dos nu, maillot de bain taille haute, maillot de bain bandeau, trikini, monokini, maillot de bain femme, maillot de bain bicolore, maillot de bain sculptant, maillot de bain réversible… Le confort est capital. Oubliez ceux qui n’ont pas de bretelles ajustables car tôt ou tard, elles lâcheront. Optez pour un maillot de bain deux pièces, si vous souhaitez bronzer ou profiter  d’un bain de soleil. Mais là encore, on se protège pour éviter de se retrouver toute rouge ! Imprimé floral, ou imprimé graphique, noir ou uni, bicolore ou pas, à coup sur, vous trouverez votre bonheur parmi les marques Seafolly, Ipanema, Bench, Noo Underwear, Janine Robin, Beliza,  un maillot de bain contre le cancer, un maillot de bain pour être toute nue… […]

  • […] mentholé, les jaunes canari illuminent cette Collection de maillots de bain Beliza 2016.  Une collection riche en vêtement beachwear, ce qui donne envie d’aller se prélasser sur une plage […]

  • […] Un maillot de bain pour être toute nue * Blog voyage luxe * 8 juillet 2018 à 10 h 57 min j […]

Un petit mot à ajouter ?