Share

Happy birthday Dim !

Shopping

Happy birthday Dim ! La marque de lingerie Dim lance une boutique en ligne pour célébrer ses 50 ans !

Happy birthday Dim ! Happy birthday Dim !

Happy birthday Dim !

La marque de lingerie Dim lance son site internet avec une nouvelle boutique en ligne et fête ainsi ses 50 ans. Dernièrement, Dim faisait sensation avec sa ligne de vêtements amincissants. La marque a en effet présenté en 2011, une collection de collants qui aident à maigrir. Présente depuis 1953 sur le marché de la lingerie, la marque Dim est aujourd’hui le numéro deux mondial dans la fabrication de collants, et annonce maintenant l’ouverture de sa nouvelle boutique… en ligne. Happy birthday Dim !

50 ans d’existence

Forte de sa notoriété sur le marché européen, la marque relève le défi et entre dans l’ère du web pour fêter dignement ses 50 ans d’existence et entamer les 50 prochaines sur un challenge, toujours dans l’esprit d’innovation, car les produits innovants de la griffe font toujours l’objet d’un succès grandissant. En 2010, Dim lancera aussi une ligne dédié aux hommes… Happy birthday Dim !

La boutique en ligne Dim propose l’intégralité des produits de la maison. Des collants aux chaussettes, en passant par les ensembles de lingerie pour hommes, femmes et enfants, la boutique en ligne est le prolongement des boutiques Dim déjà existantes à découvrir en un clic. Dim lance également une ligne dédiée aux mères et filles ainsi qu’aux pères et fils, qui propose de découvrir des modèles assortis et complémentaires qui traduisent la complicité intergénérationnelle parent-enfant. Les modèles mère-fille se composent de pièces de lingerie tandis que les père-fils se composent de sous-vêtements et de pyjamas.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

Nouvelle version

Mis à part les modèles novateurs comme dans la collection « Dims 3 actions » ou encore le soutien-gorge « Dim Osmose », la boutique en ligne présente la prochaine collection de maillots de bain. Alors n’hésitez pas à visiter la nouvelle boutique virtuelle sur www.dim.fr et pourquoi ne pas shopper confortablement des pièces de lingerie affriolantes ?

Notez ce produit
snipet-image
par

DIm

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 02 octobre 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment