Hébergement insolite : La chambre Barbie au Plaza Athénée

Hébergement insolite Hôtel de luxe Paris

Hébergement insolite : La chambre Barbie au Plaza Athénée. Sincèrement, j’ai longtemps hésité avant de finalement y aller. D’ailleurs c’est comme cela que la chargée de communication me l’a vendue : « Viens passer une nuit au Plaza Athénée et tu pourras te prendre pour une Barbie ».

Hébergement insolite : La chambre Barbie au Plaza Athénée Hébergement insolite : La chambre Barbie au Plaza Athénée

La chambre Barbie au Plaza Athénée

Sincèrement, je n’ai jamais été fan de la poupée à la chevelure blonde Barbie. Alors quand on m’a proposée de me prendre pour ce jouet en plastique, j’étais assez sceptique. Mais bon, comme je me dis très souvent : On n’a qu’une vie. Alors, j’y suis allée et j’ai joué le jeu sur tous les plans dans cet hôtel de luxe aux chambres spacieuses. Deux jours à Paris, cela ne se refuse pas bien évidemment pour un voyage de luxe à l’occasion d’une escapade parisienne.

Ce fut aussi divertissant que prévu. L’hôtel de luxe parisien Plaza Athénée vient de faire peau neuve en utilisant les couleurs préférées de Barbie pour créer un parfait hommage à la célèbre poupée vendue dans le monde entier. Découverte dans le cadre d’un séjour paris.  A mi-chemin entre la galerie d’art et l’hébergement insolite avec ces jouets barbie ! Échappée belle à Paris

Une expérience incroyable

Évidemment, du 6 Août  2010 au 2 Septembre,  les filles les plus chanceuses pourront séjourner dans cette suite Barbie à l’hôtel moderne Plaza Athénée  à la  place de la Concorde avec des meubles signés décorés, les accessoires de mode et autres articles Barbie du même thème. Pour couronner l’expérience, chaque invité recevra un cadeau très « girly », spécialement conçu par « Barbie » pour le prestigieux hôtel spa Plaza Athénée. Cette collection Barbie collector propose un univers très rose pour les jeunes femmes en quête d’hébergement insolite ! Vous aurez vraiment l’impression d’être dans une maison de poupée. Et je vous rassure, l’impression est d’autant plus dingue avec le dressing de notre amie Barbie ! Robes de soirée, tailleurs de grandes maisons de couture s’ajoutent à cet univers rose bonbon. Pas besoin de faire du shopping dans les grands magasins parisiens toute la journée ! Mais allez profiter des musées parisiens tels que le Louvre, le musée Rodin, le musée Picasso. A moins que vous préfériez les balades à pied dans l’hypercentre. Passez place des Vosges, place du Tertre, place de la Bastille sans oublier les monuments historiques les plus connus de la ville lumière : La cathédrale Notre Dame, l’Arc de Triomphe, la Tour Eiffel ou encore la butte Montmartre et l’Opéra Garnier. Passage obligatoire également au jardin des Tuileries ou le parc Monceau pour une pause détox. En soirée, on privilégiera le quartier du Marais à la vie nocturne dynamique. A moins que vous préfériez un cabaret comme le Lido ou le Moulin Rouge pour célébrer ce passage parisien.

Infos pratiques !

Si vous pensez que ce serait parfait pour votre petite princesse, faites vous plaisir : Seulement voilà, la belle chambre spacieuse coûte autour des € 1.600 pour un forfait familial par nuit. Toujours si vous êtes intéressée, consultez leur site Web et réserver rapidement il y a seulement deux de ces chambres confortables disponibles.

Pour ma petite expérience, j’ai rêvé et Barbie l’a fait d’avoir un Ken à mon bras et des sacs de shopping pleins. Malheureusement, c’est là où cela ne marche pas forcément, n’ayant absolument pas la carte bleue de Barbie. Dans tous les cas, l’expérience fut amusante et sincèrement la décoration absolument remarquable dans ce bel hôtel chic de Paris.
Ce que j’ai le plus aimé, la vaisselle raffinée pour prendre un thé dans le Plaza Athénée à Paris. Dans tous les cas, c’est vraiment un hébergement insolite qui vaut le détour.

Pour en savoir plus

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

25 Avenue Montaigne,

75008 Paris

01 53 67 66 65

à partir de 1800€

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)