Share

Hébergement insolite : dormir dans une caravelle

Hébergement insolite

Hébergement insolite : dormir dans une caravelle. Direction : la Ferme Aventure pour une expérience incroyable : dormir dans une Caravelle ! Oui, oui, vous ne rêvez pas ! Parkée à côté du principal parc, Jet-lag-trips a testé ce type d’hébergement insolite. Voyage hallucinant pour un décollage en douceur !

Hébergement insolite - dormir dans une caravelle Hébergement insolite : dormir dans une caravelle

Hébergement insolite : dormir dans une caravelle !

Au départ, cette Caravelle appartenait à la compagnie Corse Air qui a eu plusieurs vies avant d’être transformée en hôtel insolite. Elle fut un bar karaoké dans les années 90. Vous pouviez danser à l’intérieur. Désormais elle a été transformée en hébergement insolite. En fait, c’est en 1985 que l’engin débarque dans les Vosges après avoir été totalement démontée pour faciliter le voyage des différentes pièces et transporter l’engin des airs de Paris jusqu’aux Vosges.

C’est Denis, son propriétaire, qui  a remonté la Caravelle en 7 ans avec ses amis. Ce gîte insolite a depuis beaucoup fait parler…

Lits- Hébergement insolite - dormir dans une caravelle ! Les lits de notre hébergement insolite

Dormir dans la caravelle

Cockpit - Hébergement insolite : dormir dans une caravelle ! Cockpit de l’hébergement insolite

C’est comme prendre son envol pour le pays des rêves en étant au commande d’un avion mythique ! On a alors le sentiment de replonger dans l’enfance excitée par un nouveau jouet comme quand vous jouiez avec vos légos. Malheureusement, la décoration a été un peu abandonnée par le propriétaire.  Car incontestablement, ce lieu a une véritable histoire à raconter. Pourquoi ne pas prévoir des plateaux repas, au plateau repas en lui-même, aux consignes de sécurité, aux bagages, au kit de toilette remis dans l’avion, etc…Bref autant d’idées qui permettraient de faire de votre nuit un véritable voyage insolite ! N’hésitez pas à découvrir également une autre expérience insolite que l’on a fait à Oslo : Dormir dans le cockpit d’un avion ! Si, si, on l’a fait !

Prendre les commandes - Hébergement insolite : dormir dans une caravelle ! Prendre les commandes

Pensez à emporter votre duvet parce que la couverture de sécurité n’est pas fournie !

Tarif : à partir de 110€ la nuit

Chambre - Hébergement insolite : dormir dans une caravelle ! Chambre de l’hébergement insolite : Dormir dans une caravelle

Queue de la Caravelle - Hébergement insolite : dormir dans une caravelle ! Queue de la Caravelle

Hébergement insolite : dormir dans une caravelle ! Hébergement insolite : dormir dans une caravelle !

Notez ce lieu
snipet-image

La bonne adresse

88240

2.5 une etoileune etoileune etoilegrey stargrey star (basé sur 10 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 10 septembre 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment