Hébergement insolite : dormir dans la Tour Eiffel

Hébergement insolite Paris

Hébergement insolite : dormir dans la Tour Eiffel. Et si on vous proposait une expérience atypique pour un hébergement ? HomeAway™, leader de la location de vacances sur Internet, lance un concours qui offre la possibilité à des voyageurs du monde entier d’être les premiers à passer une nuit unique en dormant dans l’un des monuments les plus célèbres au monde, la Tour Eiffel.

Hébergement insolite - dormir - Tour Eiffel Hébergement insolite : dormir dans la Tour Eiffel

Hébergement insolite : dormir dans la Tour Eiffel

Qui n’a jamais rêvé de se réveiller avec Paris à ses pieds pour un séjour à Paris ? Quoi de plus fou que de s’endormir avec une vue imprenable sur la Ville Lumière ? La Seine, la colline de Montmartre, le Grand Palais ainsi que le Dôme doré des Invalides avec en premier plan la structure métallique de la Dame de Fer… Peut-on aspirer à un moment plus magique qu’un petit-déjeuner au lit depuis le premier étage de la Tour Eiffel ? Avec une vue exceptionnelle ? J’en connais qui jubilent très certainement. J’avoue que moi-même je serais éperdument tentée par un tel voyage pour visiter Paris… Car pour une fois, ce n’est pas depuis un hôtel de luxe comme l’hôtel Pullman Tour Eiffel où on avait eu la chance de dormir il y a peu… Mais véritablement depuis la Tour Eiffel !

Le bâtiment construit pour l’Exposition universelle de Paris s’impose parmi les monuments historiques de Paris et autres attractions touristiques de la ville lumière et vous propose une expérience de voyage unique : Dormir à la Tour Eiffel et admirer une vue panoramique sur les toits de Paris. Vous pourrez ainsi découvrir l’Arc de Triomphe, la butte Montmartre, la cathédrale Notre dame de Paris, le Palais royal, le Panthéon, le Grand Palais, le champs de Mars, le Trocadéro, l’opéra Garnier, la Tour Montparnasse… Une très belle vue en perspective sur le Tout Paris… Un emplacement exceptionnel idéal pour découvrir Paris et l’histoire de cet édifice. La Tour Eiffel s’impose parmi les monuments du monde à voir… De quoi passer un séjour inoubliable dans la capitale française.

La Tour Eiffel La Tour Eiffel

Le top des endroits où dormir !

Le célèbre café-croissant n’aura certainement pas le même goût ! Ce rêve peut devenir réalité pour les voyageurs du monde entier ! Vous pouvez dès aujourd’hui tenter votre chance sur le site http://www.abritel.fr/eiffel-tower en répondant à cette simple question : « Que feriez-vous si l’appartement de la Tour Eiffel était tout à vous pour une nuit?».  Vous connaissez déjà ma réponse !

« Notre mission est de réunir familles et amis pour qu’ils se créent des souvenirs inoubliables pendant leurs vacances dans les locations que nous proposons dans 190 pays. Alors que la France s’apprête à accueillir l’UEFA EURO 2016™, l’événement le plus attendu en Europe en 2016, nous sommes heureux d’offrir cette opportunité unique au cœur de la Tour Eiffel et encourageons le monde entier à participer à ce projet sans précédent.  » s’enthousiasme Brian Sharples, co-fondateur et PDG de HomeAway™.

Une expérience unique au monde

Les quatre gagnants pourront ainsi, avec cinq de leurs proches, vivre cette expérience inoubliable dans cet hébergement insolite, un appartement dans la Tour Eiffel ! Les séjours Abritel®-HomeAway™ auront lieu les nuits du 23 juin, 28 juin, 4 juillet et 8 juillet. En plus de cette nuit magique, chaque prix comprend 3 nuits dans une location Abritel®-HomeAway™ à City-guide de Paris ainsi que le trajet aller-retour pour se rendre dans la capitale française. Les gagnants seront annoncés le 10 juin prochain, jour d’ouverture de l’UEFA EURO 2016™.

La création de l’appartement éphémère Abritel®-HomeAway™ a été confiée à l’architecte d’intérieur français Benoît Leleu. Il en résultera une incroyable installation contemporaine à l’atmosphère chaleureuse et familiale située au premier étage de la Tour Eiffel. Conçu dans une inspiration Haussmannienne,  cet appartement comprendra des chambres spacieuses et un salon avec une vue à couper le souffle, hors des sentiers battus, à admirer. Pour l’occasion, la Tour Eiffel se transformera en hôtel luxe unique l’instant d’une nuit inoubliable. La communauté de voyageurs et les fans de Abritel®-HomeAway™ sont invités à prendre part aux derniers éléments de décoration du lieu à travers une campagne de « crowdsourcing » organisée sur les réseaux sociaux.

Partenaire d’événements

« La tour Eiffel, symbole de notre capitale et de la France dans le monde entier, s’inscrira pleinement dans l’événement UEFA EURO 2016™ de par son implantation  au cœur de la Fan Zone. En participant  à ce projet en lien avec Abritel®-HomeAway™ elle s’inscrit une fois de plus comme digne représentante du tourisme à Paris et est fière de pouvoir faire rêver le plus grand nombre » ajoute Anne Yannic, directrice générale de la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel.

« En tant qu’Hébergement Officiel des Fans de l’UEFA EURO 2016™, Abritel®-HomeAway™ se devait de proposer une location exceptionnelle, à la hauteur de l’événement. Nous offrons ainsi une occasion d’allier passion du sport et du voyage en séjournant à Paris d’une manière totalement inédite, » explique Vincent Wermus, Directeur Général pour HomeAway France. « Cette initiative souligne notre volonté de promouvoir la destination Paris dans le monde au bénéfice de l’ensemble de la chaîne touristique locale. »

Dans les semaines à venir, le Groupe annoncera l’organisation d’autres événements qui auront lieu dans l’appartement dans la Tour Eiffel pendant l’UEFA EURO 2016™. Bref si vous hésitiez encore à faire le voyage, on espère que cela vous aura convaincu !

Infos pratiques

Droits photos réservés.

Notez ce lieu
snipet-image

La bonne adresse

75007

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 7 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 19 mai 2016

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 commentaires

  • Wahou ça doit être juste incroyable comme expérience. Il y a souvent ce genre de concours la dernière fois c’était un concurrent de HomeAway qui faisait gagner une nuit dans …. les catacombes de Paris :).

  • […] Découvrez d’autres hébergements insolites comme avec dormir dans la Tour Eiffel […]

Un petit mot à ajouter ?