Partager

Hébergement insolite : Un hôtel Twitter à Majorque

Espagne Hébergement insolite Mallorque

Hébergement insolite : Un hôtel Twitter à Majorque. Oui, vous ne rêvez pas. Un hôtel en Espagne entièrement consacré à Twitter a récemment été créé. Connexion obligatoire via son téléphone, son Ipad et son ordinateur.  De quoi ravir les plus geeks des voyageurs ! Voyage ultra geek pour une destination de vacances pas comme les autres.

Hébergement insolite : Un hôtel Twitter à Majorque Hébergement insolite : Un hôtel Twitter à Majorque

Étoiles : ****
Ambiance : connectée, Internet sans fil à privilégier
Style  : très social
Prix : 236 euros la nuit

Hébergement insolite : Un hôtel Twitter à Majorque

Vous parlez régulièrement le Twitter alors cet hôtel aux Baléares est fait pour vous, proche des eaux cristallines des Baléares en pays catalan. A l’occasion d’un voyage aux Baléares, cette jolie destination touristique se dote d’un hôtel qui devrait vous plaire. A proximité des sites historiques et des sites touristiques, proche du front de mer méditerranée, cet hôtel 4**** espagnol Sol Wave House alias l’hôtel Twitter à Majorque propose la mise en avant de Twitter à ses clients avec des chambres totalement dédiées à l’univers du petit oiseau bleu pour des vacances en Espagne. Cet hôtel nouveau s’impose comme les nouvelles destinations où aller aux Baléares, entre Mer et Montagne, au cœur de Majorque.

Pour effectuer une réservation au meilleur prix, on vérifie le fil de Twitter de cet hôtel. L’idée principale du concept, c’est que les touristes n’ont plus besoin de téléphoner pour faire une réservation ou bénéficier d’offres spéciales ou demander quelque chose depuis leur chambre, un seul tweet suffira pour exercer vos désirs et entrer en contact avec l’accueil de l’établissement aux chambres supérieures connectées obligatoirement. Exclusif, non ? A l’heure du web 2.0, le réseau social le plus utilisé devient également un outil de travail pour les hôteliers. Bref, le pied total pour passer des vacances sur l’île des Baléares, l’île de Majorque à l’occasion d’un séjour en Espagne. Avec ces jolies criques et ses eaux turquoises, cette grande île devrait vous charmer sans trop de difficulté. Vous pourrez y pratiquer des sports nautiques. Ici, sous le soleil des Baléares, les plages de sable blanc idylliques invitent au farniente et au bronzage… Admirez un coucher de soleil et vous comprendrez mieux ce que l’on veut dire.

Le top des endroits où dormir !

 Le réseau Wi-Fi de l’établissement qui propose une application web #socialwave est uniquement accessible pour les clients de l’hôtel Twitter à Majorque pour partager vos souvenirs de vacances en partageant vos photos de vacances par exemple, en donnant vos hubspots et vos petites trouvailles. Bref, on est vraiment dans un univers très ‘réseaux sociaux’, un véritable hébergement insolite avec des chambres spacieuses comme il se doit. Et puis, on envoie également des baisers virtuels. Mais là, où cela devient sympa, c’est que le virtuel devient réel en facilitant les rencontres entre les voyageurs.  Allez, bientôt la drague virtuelle sera véritablement en marche.

Pour faire la fiesta, une « soirée Twitter » est même organisée tous les vendredis soirs, histoire de rester fidèle à la vie nocturne des Espagnols. Mais ça, aucun twit n’en ressort. Heureusement même ce voyage très web 2.0. est quand même très plaisant. Vous avez envie d’aller découvrir Majorque pour vos vacances aux Baléares, alors nul doute il vous faudra miser sur cet hébergement insolite surtout si vous partez pour un voyage en famille. Vous pourrez profiter du réseau le plus utilisé pour communiquer avec vos amis votre séjour aux Baléares. Une destination idéale pour tous les passionnées du réseau social dans la charmante ville de Majorque.

A ne pas recommander à celles qui veulent faire une détox numérique.

Côté design, des lignes très futuristes et épurées dans cet hôtel très twitter avec des chambres confortables… Dans ce complexe hôtelier, un look moderne et contemporain saura vous charmer… Avec ces chambres spacieuses et bien insonorisées, cet hôtel moderne a tout pour vous convaincre de profiter du bon temps pendant ces quelques jours de vacances aux Baléares. A moins que vous préfériez une suite hôtel avec son toit terrasse où vous pourrez profiter du petit déjeuner buffet. Dans tous les cas, ce sera à twitter obligatoirement ! Il sera incontestablement la destination parfaite pour passer des vacances idéales dans des contrées sublimes.

Infos pratiques

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Avenida Magalluf, 18

07181 Magaluf

+34 902 14 44 40

236 euros la nuit

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 9 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 20 mars 2014

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 commentaires

  • […] 24 heures sans se plaindre. Pour ceux qui recherchent quelque chose de plus interactif, comme l’hôtel Twitter à Majorque par exemple que j’avais récemment testé, dans la chambre des compagnons de robots peuvent […]

  • […] Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hébergements insolites comme avec un hôtel Twitter à Majorque […]

Un petit mot à ajouter ?