Share

Hesmé à Toulouse

Boutique Toulouse

Hesmé à Toulouse, c’est le bon mix entre des tenues chics et un style très affirmé ! Connue des Toulousaines qui aiment mixer le luxe (Karl Lagerfeld) et le prêt-à-porter (Isabel Marant, American Vintage…), Hesmé, c’est la très bonne adresse pour trouver son jean Joe’s ou Corléone. Voyage à Toulouse.

Hesmé à Toulouse Hesmé à Toulouse

Hesmé à Toulouse

Des coupes de vêtements qui tombent impeccablement tout en étant plutôt tendance séduisent les plus jeunes. On mise sur les combinaisons mode possibles avec les pulls Anita de chez Bérénice ou les foulards à pois Kadra, pour un total look rockeur-douceur. Vous trouverez forcément le bon mix entre décontracté et le chic trop strict avec toutes les collections présentes même si les prix ne sont pas donnés. Et cela à Toulouse !

La décoration et l’espace dans cette boutique en font un endroit où aller pour votre shopping. On adore l’éclairage. Une boutique qui aurait pu être dans notre palmarès des meilleures boutiques toulousaines si l’accueil n’y était pas si glacial car malheureusement c’est le genre d’établissement où on vous regarde de la tête au pied avec un regard désapprouvant votre présence. Pas vraiment le genre d’expériences agréables à vivre.

Pour en savoir plus

Ce qu’on n’aime pas chez Hesmé à Toulouse ?

Les vendeuses de Hesmé à Toulouse vous dévisagent de la tête aux pieds, ce qui n’est pas très agréable. Ambiance un brin snob et prétentieuse. Quant aux tarifs, on est dans le luxe exubérant au vrai sens du terme.

Hesmé à Toulouse

Le plus : Les marques et le choix des produits. Une boutique bien agencée

Le moins : Les prix et l’accueil. C’est très cher pour ce que c’est et l’accueil peut être totalement glacial quelques fois.

Horaire : 10h30 à 19h00

Ouverture : du lundi au samedi

Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

26, rue Montardy

31000 Toulouse

0561228025

3 une etoileune etoileune etoilegrey stargrey star (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 13 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

5 Comments

Leave a comment