Hôtel de luxe

Hôtel Bel Air à Los Angeles

Hôtel Bel Air à Los Angeles : Comme tous les hôtels de charme dignes de ce nom, cet établissement haut de gamme a été construit en 1946 dans un style  romantique méditerranéenne. L’hôtel Bel-Air à Los Angeles, avec ses bungalows de style s’avère être un refuge. Caché par les bougainvilliers, ficus, orangers et fougères, les dix-huit acres au beau milieu de la banlieue de Los Angeles offre une zone de réception qui se trouve juste après un pont de pierre voûté. Raffinement subtil pour un voyage relaxant pour un court séjour !

Hôtel Bel Air à Los Angeles Hôtel Bel Air à Los Angeles

Étoiles : *****
Style : Classique contemporain
Atmosphère : Isolée
Tarifs : à partir de US$ 535

Dormir à l’Hôtel Bel Air à Los Angeles

Ironiquement, le luxueux Hôtel Bel Air à Los Angeles a commencé en projetant de la bonne folk de films, mais ce sont eux et leur comportement scandaleux qui ont fait sa renommée. Elizabeth Taylor a dormi là avec son premier mari, Marilyn Monroe a passé beaucoup de temps entre la chambre 133 et la chambre 33, et une légende urbaine raconterait que la star de cinéma Lauren Bacall aurait inondé l’hôtel au cours de la cérémonie des Oscars. Un lieu mythique d’une splendeur inégalée bien évidemment qui garde secret nombre de ses anecdotes dans son cadre raffiné.  Bien que ce bon hôtel de luxe a subi d’importants travaux de rénovation, on  s’y sent encore comme dans un refuge de Hollywood depuis les années d’or. Pensez à ce style toscan-inspiré des chambres spacieuses, les rideaux floraux et la fontaine de ce charmant boutique hôtel idéal pour un séjour détente dans la cité des Anges. Optez pour une chambre avec vue sur la piscine légendaire. Une suite hôtel qui vous offrira tout le confort nécessaire et appréciable dans la ville de Los Angeles après avoir franchi le grand Ouest américain. Avec sa piscine extérieure chauffée, son resort spa et sa plage de sable privée…etc… Ce sera l’une des meilleures adresses de la ville, une destination de vacances au vrai sens du terme.

Le top des endroits où dormir !

Les célébrités ne sont pas connues pour être sages et le personnel de Bel-Air est légendaire dans sa capacité à faire de vos désirs des réalités. Par exemple, ils ont réussi à localiser une pièce de six pences de 1962 et a organisé un mariage de dix-sept minutes (entre la fille de Reagan Patti et son professeur de yoga). Ils sont aussi – surtout ceux qui ont été là depuis plus de trente ans – discrets ; vous devez être dans ce qu’un employé a appelé la « plus grand cabane en place dans la ville. ». Un room service efficace et discret, un service de voiturier pratique et un concierge qui connait toutes les bonnes adresses de la ville. Voilà ce qu’est le Bel Air Hôtel avec sa suite présidentielle spectaculaire. C’est l’hôtel  restaurant parfait pour les anciennes divas qui y trouveront un véritable refuge cosmopolite à l’affut des tendances et des nouveautés. Un lieu à couper le souffle littéralement ! Un bon service pour cette adresse qui a su s’imposer parmi les plus beaux établissements hôteliers de la ville pour un voyage sur mesure, hors des sentiers battus, près des plus belles plages de la ville. Un cadre mythique qui offre à ce grand hôtel un véritable éden cinq étoiles. Y séjourner est un privilège, une chance de dingue !

L’hôtel propose des chambres double, des suites, des chambres climatisées pour profiter de la cité des Anges. Dans les chambres spacieuses et confortables, on retrouve un lit king-size, une bonne litterie par définition, un écran plat de télévision, un coffre-fort et un minibar bien achalandé. Le tout bien aménagée dans cet hôtel design.

La plupart des clients de cet hôtel romantique viennent ici pour s’éloigner des projecteurs. Néanmoins, le restaurant très grand public est toujours occupé et pour cause. La nourriture au Bel-Air est fantastique. Même les cygnes notoirement de mauvais caractère mangent bien ici des feuilles de laitue romaine. Les clients s’extasient sur les crêpes citron, la soupe de tortilla et les tuyaux d’eau chaude sous le plancher en terre cuite de la terrasse du restaurant, pour réchauffer les pieds à l’extérieur. Les senteurs de freesia, gardénia, romarin du jardin d’herbes sur place sont divines, et pour beaucoup, ce qui fait de ce lieu l’un des meilleurs hôtels est l’odeur de l’avocat dans la cheminée du bar lounge. Il vous faudra par conséquent réserver sous réserve de disponibilité votre séjour sur place longtemps à l’avance.

Comment s’y rendre :

L’Hôtel Bel-Air est situé à 2 km à l’est de l’autoroute 405 sur Sunset Blvd, juste au nord de UCLA entre Beverly Hills & Brentwood. Prenez Sunset Blvd. jusqu’à Stone Canyon Road dans Los Angeles pour rejoindre cet hôtel de rêve à Los Angeles en Californie. L’aéroport international de Los Angeles n’est pas tout prêt, ce qui oblige selon les heures de la journée, à prévoir des durées de transport plus ou moins importantes.

Infos pratiques !

  • Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements


Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Hôtel Bel Air

701 Stone Canyon Road, Bel-Air,

CA 90069 Los Angeles

1 310 472 1211

à partir de US$ 535

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 15 février 2014

3 commentaires

Un petit mot à ajouter ?