Share

Hôtel le Grand Balcon à Toulouse

Hôtel Design Toulouse

Situé  au cœur du centre-ville à Toulouse, près de la place du Capitole, l’Hôtel le Grand Balcon à Toulouse est un établissement 4 étoiles doté d’une décoration des années 1930 et d’une réception ouverte 24h/24. Il propose des chambres équipées de la climatisation, d’une station d’accueil pour iPod et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Voyage à Toulouse.

Étoiles : ****
Style : contemporain

Hôtel le Grand Balcon à Toulouse Hôtel le Grand Balcon à Toulouse

Ambiance : Chic
Tarif : à partir de 150€

Hôtel le Grand Balcon à Toulouse

Ce qui étonne aux premiers abords, c’est le calme absolu à l’Hôtel le Grand Balcon à Toulouse alors qu’on est à deux pas de la place du Capitole dans l’hyper centre-ville. Toutes les chambres sont insonorisées. Équipées d’une télévision à écran plat, un minibar et une machine à café Nespresso, les chambres sont joliment décorées. Certaines d’entre elles possèdent même un coin salon. Dans cet hôtel mythique et historique  des années 30, vous pourrez découvrir les symboles des passages des aviateurs Jean Mermoz et Saint-Exupéry. Car incontestablement vous êtes à Toulouse, ville symbole de l’aéronautique. Par conséquent, ici, tout est fait pour vous rappeller l’air et l’aviation, dans une modernité saisissante.

Dans la salle de bain contemporaine, des articles de toilette de marque L’Occitane sont proposés. Sans oublier le petit-déjeuner ! Le Grand Balcon Hotel sert un petit-déjeuner buffet chaque matin avec un choix conséquent. Dessiné par l’architecte Jean-Philippe NUEL, Le Grand Balcon assume une décoration alliant modernité et tendance dans une ambiance authentique et agréable.

Le plus de l’Hôtel le Grand Balcon à Toulouse

Mais ce qui est hyper agréable dans cet hôtel à Toulouse, c’est les espaces communs. Un bar permet d’y déguster un verre, tout en lisant les journaux mis à votre disposition.

Infos pratiques !

Un petit-déjeuner rapide dans un salon somptueux avant d’aller rejoindre la place du Capitole qui se trouve à seulement 100 mètres de l’hôtel et sa station de métro est accessible en 3 minutes à pied. Enfin, vous rejoindrez les Galeries Lafayette à 5 minutes de marche.

Voyage : Hôtel le Grand Balcon à Toulouse 01
Voyage : Hôtel le Grand Balcon à Toulouse 02
Voyage : Hôtel le Grand Balcon à Toulouse 04
Voyage : Hôtel le Grand Balcon à Toulouse 05
Voyage : Hôtel le Grand Balcon à Toulouse 06

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

8-10 Rue Romiguieres,

31000 Toulouse

05 34 25 44 09

à partir de 150€

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 02 mars 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] Le Grand Balcon à Toulouse, difficile de faire mieux placé en centre-ville avec un accès quasi direct sur la place du Capitole. Moderne, design, chic, cet hôtel propose des suites spacieuses, toutes avec de grandes surfaces de travail, des machines à café Nepresso. […]

  • […] Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels comme avec l’Hôtel le Grand Balcon à Toulouse […]

Leave a comment