Share

L’Hôtel Art Nouveau à Berlin

Berlin Hôtel

L’Hôtel Art Nouveau à Berlin a obtenu d’être un des secrets les mieux gardés que nous n’ayons jamais vu. Le signe qui identifie cet immeuble résidentiel comme le site de l’hôtel Art Nouveau ne donne aucune idée de ce que l’on trouve une fois qu’on a franchi la porte. Une fois à l’intérieur, cependant, c’est une autre histoire qui commence.  Voyage à Berlin atypique.

L’Hôtel Art Nouveau à Berlin L’Hôtel Art Nouveau à Berlin

Étoiles : ***
Style :
Design moderne
Atmosphère : Au calme

L’Hôtel Art Nouveau à Berlin

A première vue, cela ressemble plutôt à un bed and breakfast sobre et moderne. Chaque chambre est un peu différente, avec un parquet, du mobilier contemporain et des lits somptueux. Les propriétaires de cet hôtel, Gerd et Christine Schlenzka, sont sur place, parlent couramment l’anglais et livrent avec plaisir des recommandations de restaurants. Même si c’est un petit hôtel, il n’en manque pas de panache. Entre les œuvres d’art et le confort des chambres, c’est le lieu idéal pour profiter d’un super séjour à Berlin. Avec sa décoration chic, élégante et moderne.

Le top des endroits où dormir !

Un salon avec une bibliothèque vous propose un endroit idéal pour un moment de calme, et vous pouvez vous socialiser ou vous détendre dans ce salon, boire vos propres boissons au bar de l’honneur. Le Kurfürstendamm, du quartier berlinois de détail haut de gamme, est à une courte marche, comme le sont les restaurants de la Savignyplatz. Potsdamer Platz et Berlin-Mitte qui sont également facilement accessibles, dans le cas où vous voudriez  avoir un avant-goût de la vie trépidante. Heureusement, à la fin de la journée, vous serez en mesure de laisser tranquillement tout derrière et de profiter de ce quartier artistique qui vous plaira assurément. L’endroit est réputé.

Infos pratiques !

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Leibnizstrass 59

10629 Berlin

info@hotelartnouveau.de

49 30 32 77 44 0

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 2 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 13 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] L'Hôtel Art Nouveau à Berlin a obtenu d'être un des secrets les mieux gardés que nous ayons jamais vu. Le signe qui identifie cet immeuble résidentiel  […]

Leave a comment