Hébergement > Hôtel > [ Familial ]

L’Hôtel Pulitzer à Barcelone

L’Hôtel Pulitzer à Barcelone est un hôtel boutique de luxe à la capitale économique de l’Espagne, situé sur la rue Bergera qui s’ouvre vers la Plaza Catalunya, le centre de Barcelone. Voyage à Barcelone

L’Hôtel Pulitzer à Barcelone L’Hôtel Pulitzer à Barcelone

Étoiles : ****
Style : Design moderne
Atmosphère : passante

Dormir à l’Hôtel Pulitzer à Barcelone

Attention à ne pas confondre avec l’hôtel Pulitzer d’antan situé à Amsterdam, cet Hôtel Pulitzer à Barcelone est aussi moderne et appartient aux hôtels haut design pour les hipsters barcelonais et pour les familles. Rénové en 2004, sa façade a été soigneusement préservée et laisse des influences Art déco frappantes dans le pur style de Barcelone.

Un hôtel moderne Barcelone

Situé au cœur de la capitale catalane, dans le quartier de l’Eixample, l’hôtel Pulitzer est un boutique hôtel de luxe, chic et branché. Le bâtiment date des années 20 et a été modernisé tout en préservant sa façade d’époque. Ambiance contemporaine et chic dans les 92 chambres spacieuses où cuir et bois sombre se mêlent à un matériel high tech. Les salles de bains, carrelées en pierres grises, prolongent l’effet chic. Dans les chambres confortables, une bonne literie se distingue avec un lit king size. Ce magnifique hôtel dispose également de coffre-fort et de minibar bien achalandé dans chacune des chambres climatisées. Besoin d’un room-service ? Pour cela, un personnel souriant et mutlilingue vous assistera. Des chambres communicantes pourront vous être proposées avec un lit supplémentaire si vous êtes sur le point de partir pour un voyage en famille avec ces chambres familiales.

Un luxueux hôtel à Barcelone

Luxueux, cool et cosmopolite, le Pulitzer est vrai hôtel urbain contemporain qui propose un restaurant à la hauteur : le Visit qui se décline en trois lieux différents, la serre, le toit et le bar où l’on peut déguster les célèbres mojitos. Ouvertement chic et tapageur, l’Hotel Pulitzer ne galvaude pas sa place parmi les hôtels design branchés de Barcelone.

Le top des endroits où dormir !

Le Pulitzer est un hôtel design haut de gamme à la décoration moderne : Canapés en cuir, étagères laquées bordées de livres et collection d’œuvres d’art contemporaines et anciennes se partagent la vedette dans ce décor design et contemporain dès le lobby de cet édifice classé du centre-ville de Barcelone. A l’étage de ce bel hôtel, les chambres modernes, entièrement équipées, continuent sur la même tonalité : cuir, le plus haut de gamme mobilier, téléviseurs à écran plasma et internet sans fil gratuitement trônent. Les salles de bains sont convenables, carrelées en pierre grise, remplies de produits de marque. Le petit plus : les peignoirs personnalisés et des pantoufles. Sans oublier le service de  voiturier, le concierge et la blanchisserie. Le front de mer avec ces artistes de rue qui animent le centre-ville, n’étant jamais vraiment éloigné de cet hôtel monumental, vous pourrez profiter de ces lieux de la ville d’Espagne.

Visiter Barcelone

Le restaurant et le bar sont très bien, de sérieux prétendants dans une ville qui possède déjà plein d’excellentes adresses de restaurants pour goûter la cuisine catalane et  de bar lounge. Mais le plus c’est le toit-terrasse qui est un véritable régal et qui servira également de solarium, idéal pour admirer un coucher de soleil avec un cocktail. Mais vous ne venez pas à Barcelone pour vous terrer dans votre hôtel installé juste à côté de Plaza Catalunya et Las Ramblas. Le Pulitzer est au cœur de la ville, plaçant tout le meilleur de Barcelone à vos pieds. Le quartier gothique, Montjuïc, Sitges, Eixample et bien d’autres quartiers de Barcelone comme les Ramblas ou la place de catalogne se laisseront visiter pour votre plus grand plaisir sans oublier les plages de Barcelone, idéale pour le farniente et se ressourcer dans une telle ville. Les attractions touristiques étant en surnombre dans cette très belle ville. Faire du shopping dans les ruelles de la cité barcelonaise sera une des nombreuses activités à faire. A moins que vous soyez plus culture. Dans ce cas là, il vous faudra aller au Musée de Picasso ou au Musée de la Musique catalane lors d’une visite à Barcelone.

Un hébergement avant gardiste à Barcelone

Cette destination touristique attire un grand nombre de touristes avec ses  nombreux quartiers de la vieille  ville de Barcelone. Le Paseo de Gracia, le quartier gothique, le quartier de Gaudi, le port de Barcelone, la Barceloneta, Llobregat seront les principales attractions de Barcelone à voir. Surtout si on est en vacances Barcelone.  Flâner dans ces vieilles artères  vous permettra de retrouver le petit plus que possède cette ville de charme. Cet hébergement à Barcelone sera un véritable petit palace pour un séjour Barcelone grandiose et bénéficie d’un emplacement idéal pour découvrir Barcelone. Autre possibilité : passer une journée au Parc d’attraction Portaventura ou au zoo de Barcelone. Vous pourrez également profiter de la Costa Brava…

Infos pratiques !

 


Rédigé par Sophie Bousquet

le 12 février 2014

3 commentaires

  • […] de pouvoir la regarder depuis votre baignoire. Avec 63 chambres, l’hôtel The Mirror est une bonne adresse à conserver à Barcelone, […]

  • avatar

    […] Choisir l’hôtel Pulitzer à Barcelone[…]

  • avatar

    […] Opter pour le Pulitzer hôtel à Barcelone[…]

Un petit mot à ajouter ?