X
popup newsletter

Besoin d'astuces pour voyager stylées ? Inscris-toi et tu recevras nos meilleures infos voyage, hôtels et mode...

Hébergement > Hôtel > [ Romantique ]

Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles

De l’extérieur,  l’Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles n’a pas changé depuis ses beaux jours – mais pour l’intérieur, c’est une autre histoire. Le lobby est un paradis minime aéré en acajou et de caramel. Dans cet hôtel haut de gamme de Los Angeles, les chambres sont des boudoirs bordées de soie doré, avec des écrans en bois pâles qui s’ouvrent dans des placards et beaucoup d’espace (600 m² pour une chambre standard). Voyage à Los Angeles.

Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles

Étoiles : *****
Style : Pointu
Atmosphère : Au calme
Tarifs : à partir de US$ 263

Dormir à l’Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles

L’Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles vise une ambiance voyage zen, mais c’est dans les détails que l’hôtel est vraiment asiatique. Les serviettes de la piscine sont chauffées sur le toit. Il y a une boîte de chocolats dans votre chambre si belle que personne n’a osé les manger. Il n’y a pas un peignoir, mais deux – pour ceux d’entre vous qui ne supportent pas le tissu éponge, vous pouvez avoir l’air hésitant et préféré le coton à la place. Il y a des cartes d’affaires personnalisées, les lettres d’accompagnement de papeterie et de fax, un téléphone de cinq lignes et votre propre téléphone portable qui sonne. « Et certains gadgets électroniques complexes sont là pour vous aider « , raconte le personnel, quand vous êtes dans votre chambre d’amoureux, lorsqu’une ampoule est grillée par exemple. Bref, le genre d’endroit idéal pour mettre une option pour une grasse matinée ! Un établissement hôtelier luxueux qui accueillent régulièrement des célébrités dans ce resort. Un Concierge et un Voiturier sont également à votre disposition dans ce Palace.

Nuit de rêve à l’Ermitage

Dans les chambres spacieuses et confortables, vous trouverez un Écran plat de télévision, un minibar, un coffre-fort et un lit king size. Les suites Équipées vous proposeront un Living room. Un hôtel Mythique du Quartier d hollywood avec un Resort spa avec Jacuzzi Luxueux, Chambres et suites pour un instant de Relaxation que les VIP apprécieront. De nombreuses stars viennent régulièrement dans cet hotel resort, faisant de ce lieu un Spot de Glamour proche de l’Océan Pacifique. Vous pourrez faire du Shopping sur Rodeo drive dans les Boutiques de luxe dans la ville de los angeles ou profiter de Universal Studios et des montagnes russes à proximité.

Stars en vue à l’hôtel l’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles

Mais c’est le service qui fait de l’Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles un lieu vraiment exceptionnel. Il y a un valet personnel sur appel à une pression de la touche zéro sur un de vos nombreux téléphones. Le personnel trotte invisible à travers des couloirs, donc évitez d’écraser une femme de ménage et son chariot de serviettes. Ce n’est pas surprenant, que c’est le genre de lieu qui sert de retraite après les opérations des stars (Liz Taylor et le chanteur Michael Jackson). L’ermitage a longtemps été expert pour tous vos besoins, que ce soit une limousine avec fenêtres noircies ou une assiette de foie gras et de caviar. Le Gourmet appréciera cet hôtel restaurant le Buffet petit déjeuner ou même de prendre un brunch le week-end. On vous recommande en fin d’après midi de profiter d’un Cocktail dans le Bar Lounge.

Le top des endroits où dormir !

Le directeur général Jack Naderkhani – qui, dit-on, fut l’hôtel où fut tourné en partie Pretty Woman avec Julia Roberts- n’a pas travesti ce lieu par le biais de la rénovation, pour une grande partie de l’âme de L’Ermitage est bel et bien restée la même dans la cité des Anges. Bien sûr, depuis la remontée, il a reçu beaucoup plus de publicité. L »endroit où se cacher lors d’un road-trip en Californie est devenu maintenant l’endroit où être vu. Eh bien, tel est le prix de la beauté.

Espace Wellness

Dans cet hôtel spa, vous pourrez profiter d’un instant de relaxation en toute quiétude. De quoi profiter des modelages, gommages, enveloppements et massages en toute quiétude.

Comment s’y rendre :

L’Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles se trouve à 30 minutes en voiture de l’aéroport International de Los Angeles, mais le voyage peut prendre jusqu’à 1 heure selon la circulation. Un service de voiturier est disponible pour $35 USD par nuit. Vous pourrez rejoindre les sites incontournables lors d’un séjour à Los Angeles, les attractions sont en surnombre à L.A ou de Partir en Excursion.

Infos pratiques !

  • Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels

Pour découvrir d’autres recommandations d’hôtels à Los Angeles

Apprécier l'Hôtel Andaz West Hollywood à Los Angeles Hôtel Andaz West Hollywood à Los Angeles

S'approcher du Palihotel Melrose à Los Angeles Palihotel Melrose à Los Angeles

Apprécier l'Hôtel Malibu Beach Inn à Los Angeles Hôtel Malibu Beach Inn à Los Angeles

Apprécier le château Marmont à Los Angeles Apprécier le château Marmont à Los Angeles

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

9291 Burton Way, Beverly Hills,

CA 90069 Los Angeles

1 310 278 3344

à partir de US$ 263

4 (basé sur 2 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 16 février 2014

4 commentaires

  • […] Pour trouver un hôtel chic à Los Angeles […]

  • […] Choisir un hôtel de luxe à Los Angeles […]

  • […] (basé sur 2 avis) Articles similairesHôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los AngelesHôtel Malibu Beach Inn à Los AngelesVoyage : L’Hôtel Park Hyatt à New YorkLe Mandarin […]

  • […] (basé sur 3 avis) Articles similairesHôtel Andaz West Hollywood à Los AngelesHôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los AngelesLe rêve à Malibu BeachLos Angeles : Esprit fête à Santa MonicaLa coolitude branchée de Venice […]

Un petit mot à ajouter ?