X
popup newsletter

Besoin d'astuces pour voyager stylées ? Inscris-toi et tu recevras nos meilleures infos voyage, hôtels et mode...

Hébergement > [ Hôtel ] >>> Bien-êtreCulturelDe charmeFamilialHôtel DesignRomantique

Hôtel Lords South Beach à Miami

Envie de découvrir d’autres hôtels de luxe dans la ville de Miami ? Pourquoi ne pas jeter un coup d’oeil au Viceroy hôtel et au Raleigh Il y a une certaine logique au fait que le premier hôtel-boutique gay se soit créé pas très loin de Collins Avenue à South Beach. Découverte de l’Hôtel Lords South Beach à Miami à l’occasion d’un beau voyage à Miami comme on aime.

Hôtel Lords South Beach à Miami Hôtel Lords South Beach à Miami

Étoiles : *****
Style : Design moderne
Atmosphère : Passante
Tarifs : à partir d’US$ 245,00
Internet sans fil

Dormir à l’Hôtel Lords South Beach à Miami

Un coup de œil sur la palette de couleurs et il est clair que l’ambiance est plus amusante que dans les hôtels habituels de la Floride dans ce complexe hôtelier. L’Hôtel Lords South Beach à Miami, lui, dénote complètement avec ses vives couleurs et affiche son côté pop assumé à la vue de ses visiteurs. En fait, cet hôtel Lords South Beach s’illumine avec son blanc propre qui s’impose comme la couleur indispensable à Miami. Les chambres spacieuses sont standards d’une certaine manière avec une bonne literie avec un lit king size, un minibar, une télévision à écran plat dans ce bel hôtel. Très bien équipé, ni plus, ni moins. L’idéal pour passer des vacances à Miami ou pour un court séjour à Miami dans le cadre d’un voyage sur mesure, hors des sentiers battus.

Le top des endroits où dormir !

Du linge de maison, un minibar approvisionné de manière réfléchie et des chambres d’hôtes entièrement câblés assurent une expérience de premier ordre. Et les invités ne semblent pas souvent être pressés de quitter leurs quartiers. Des peignoirs, qui soit dit en passant, sont fournis. Des chambres familiales peuvent être adaptées sur demande. Une expérience agréable qui vous permettra de conjuguer plage et centre ville dans le plus grand anonymat et la plus grande discrétion qu’il soit. Le genre d’expériences à apprécier par définition avec son personnel multilingue et particulièrement serviable dans ce bel hotel Miami Beach près du Business center.

Voyage à Miami

L’endroit est bondé avec des espaces, y compris un salon près de la piscine qui est parmi le plus accueillant de la ville. Un hôtel moderne à Miami comme celui-ci, il faut tout juste dit, mérite largement le détour. L’espace extérieur de ce boutique hôtel près de l’Océan Atlantique est très agréable avec sa belle piscine extérieure. Mais c’est à l’intérieur que le côté arty de cet hôtel design se dévoile avec son look vintage apprécié dans la ville de style art déco. Un service de voiturier, une meeting room, une blanchisserie, une salle de fitness, un concierge complètent cette prestation haut de gamme. Avec un centre de remise en forme parfaitement intégré, ce Miami Beach resort offre une prestation de qualité proche du front de mer avec ces 54 chambres, situées sur la 11e rue et de Collins avenue au cœur du quartier de South beach, juste à côté d’Ocean drive et la plage de Miami. Proche du City Center, cet excellent hotel propose un bar lounge. C’est là que le buffet petit déjeuner est servi tous les jours dans ce bon hôtel.

Vous pourrez ainsi aller visiter l’Art Museum et bien sur contempler les sportifs de Muscle Beach ou faire son shopping au Dolphin Mall, à côté du Miami Beach Hotel. Un de ces hotels resorts à apprécier si vous êtes de passage dans Miami aux États-Unis d’Amérique. Avec des chambres confortables, ce sera l’endroit idéal pour passer quelques jours de villégiature au calme. Un service de navette permet de rejoindre l’aéroport de Miami.

Tout autour de ce hôtel in Miami, vous trouverez un restaurant cubain, un Burger king et un restaurant indien et le bayside marketplace. Côte logement, à proximité, l’Intercontinental, the Styles Hôtel et le Grand beach hotel .

Infos pratiques !

    • Envie de découvrir d’autres hôtels de luxe à Miami ? Pourquoi ne pas jeter un coup d’oeil au Mondrian et au Perry South Beach ? Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels de luxe.

Apprécier un hôtel chic à Miami

[relative_post post1= »166326″ title1= »Entrer au Sétaï » post2= »123425″ title2= »Pousser la porte de Hermès Miami » post3= »103615″ title3= »Filer au Mandarin Oriental Las Vegas » post4= »107846″ title4= »Se réfugier au Hyatt à New York » post5= »8950″ title5= »Cocon chic au On Rivington New York »sp

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

1120 Collins Avenue, At 11th Street,

FL 33139 Miami Beach,

1 877 448 4754

à partir d'US$ 245,00

5 (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 17 février 2014

2 commentaires

  • […] moins une fois dans sa vie.  Ajoutez à tout cela que c’est l’image même de l’hôtel de luxe moderne de Miami. Votre séjour n’en sera que plus […]

  • […] qu’il soit lorsqu’on arrive pour explorer une ville et en profiter. Découverte des meilleurs bons plans pour un voyage à Miami ! Voyage aux […]

Un petit mot à ajouter ?