Share

Hôtel Lords South Beach à Miami

Hôtel Miami

Envie de découvrir d’autres hôtels de luxe à Miami ? Pourquoi ne pas jeter un coup d’oeil au Viceroy et au Raleigh Il y a une certaine logique au fait que le premier hôtel-boutique gay se soit créé pas très loin de Collins Avenue à South Beach. Découverte de l’Hôtel Lords South Beach à Miami à l’occasion d’un voyage à Miami comme on aime.

Hôtel Lords South Beach à Miami Hôtel Lords South Beach à Miami

Étoiles : *****
Style : Design moderne
Atmosphère : Passante
Tarifs : à partir d’US$ 245,00

Hôtel Lords South Beach à Miami

Un coup de œil sur la palette de couleurs et il est clair que l’ambiance est plus amusante que dans les hôtels habituels. L’Hôtel Lords South Beach à Miami, lui, dénote complètement avec ses vives couleurs. En fait, cet hôtel Lords South Beach s’illumine avec son blanc propre qui s’impose comme la couleur indispensable à Miami. Les chambres sont standards d’une certaine manière. Très bien équipé, ni plus, ni moins.

Le top des endroits où dormir !

Du linge de maison, un minibar approvisionné de manière réfléchie et des chambres d’hôtes entièrement câblés assurent une expérience de premier ordre. Et les invités ne semblent pas souvent être pressés de quitter leurs quartiers. Des peignoirs, qui soit dit en passant, sont fournis. Une expérience agréable qui vous permettra de conjuguer plage et centre ville dans le plus grand anonymat et la plus grande discrétion qu’il soit. Le genre d’expériences à apprécier par définition.

Infos pratiques !

Voyage à Miami

L’endroit est bondé avec des espaces, y compris un salon près de la piscine qui est parmi le plus accueillant de la ville. Un hôtel à Miami comme celui-ci, il faut tout juste dit, mérite largement le détour.

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

1120 Collins Avenue, At 11th Street,

FL 33139 Miami Beach,

1 877 448 4754

à partir d'US$ 245,00

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 17 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] Hôtel Lords South Beach à Miami : Quelques voyageurs gay trouvent que c'est un lieu, qu'ils ne savaient même pas qu'ils avaient, pourvu qu'ils soient assez ouverts d'esprit  […]

Leave a comment