Hôtel Oceana Santa Monica à Los Angeles

L’Hôtel Oceana Santa Monica à Los Angeles : Santa Monica, cependant, est exactement cette oasis de douceur, il y a la plage de sable blanc, la jetée, la promenade, et des hôtels comme l’Oceana Suites qui s’y sont implantés. L’Hôtel Oceana Santa Monica à Los Angeles, lui, a même été fraîchement rénové. Voyage à recommander dans ce cinq étoiles.

Hôtel Oceana Santa Monica à Los Angeles Hôtel Oceana Santa Monica à Los Angeles

Étoiles : *****
Style :Design moderne
Atmosphère : Au calme
Tarifs :  à  partir de US$ 265

Dormir à l’Hôtel Oceana Santa Monica à Los Angeles

Ici, contrairement à beaucoup d’hôtels de charme urbain, vous trouverez rien pour vous énerver dans cet hôtel design de Los Angeles. Les couleurs sont douces et ensoleillées, le confort intérieur propose une intimité contemporaine. Dans ce bel hôtel californien, les petits détails ne manquent pas : Téléviseurs à grand écran plasma, peignoirs moelleux, une salle de bains en marbre classique. Certaines suites présidentielles de cet hôtel luxe sont dotées de balcons donnant sur les remous du Pacifique et d’un jacuzzi, et certaines comprennent des zones de travail et/ou des cuisines bien garnis ; toutes les chambres spacieuses offrent une expérience grandiose dans ce boutique hotel. Sans oublier que ces chambres modernes sont des chambres confortables parfaitement équipées.

Chambre avec vue sur le front de mer

Télévision à écran plat, mini bar, coffre-fort s’y trouvent ainsi que des produits de beauté dans la salle de bains privative attenante. Des chambres communicantes se mueront en chambres familiales sans grande difficulté. Les chambres sont toutes climatisées et insonorisées. Idéal pour profiter du farniente sur la plage de sable blanc lors d’un voyage sur mesure, hors des sentiers battus pour en prendre plein les yeux sous le soleil californien. Ici le dépaysement total est garanti avec ce cadre paradisiaque !

Des équipements confortables dans un hôtel moderne

Il y a une belle piscine dans la cour, et la plage est juste en face de la route de la Cité des Anges. Le top des endroits où dormir ! Sans oublier qu’ici, le voiturier, le room-service, les femmes de chambre, la blanchisserie s’ajoute aux nombreux services proposés par ce boutique hôtel de Los Angeles. Une salle de fitness est également disponible dans ce design hôtel. Ajoutez-y une réception ouverte 24h/24 et vous comprendrez mieux pourquoi cet hôtel se démarque largement à Los Angeles côté Santa Monica. Une étape classique à faire lors d’un road-trip en Californie.

Le petit plus :

Un petit déjeuner buffet vous sera servi dans le restaurant Ocean Lounge, ainsi qu’un centre de fitness et un spa seront accessibles facilement depuis l’hôtel. Dans les proches alentours est Main Street Santa Monica, en plus de la Third Street Promenade, où vous trouverez plus de magasins et restaurants pour vous aider à vous occuper.  Nous connaissons un bar lounge sur le toit dans le centre de LA qui a obtenu son nom  grâce à ça. Mais si c’est la relaxation de la Californie du sud que vous recherchez, ne cherchez pas plus loin. C’est à l’Hôtel Oceana Santa Monica à Los Angeles qu’il vous faudra aller, un des plus beaux hôtels de Los Angeles, la cité des stars de cinéma. Des soins complets vous seront proposés dans ce spa gigantesque.

Voyage à Los Angeles

L’hôtel Oceana Santa Monica se trouve à 20 minutes de l’aéroport International de Los Angeles. Un service de voiturier est disponible pour $36 USD par nuit dans cet hôtel de luxe à Los Angeles, un des meilleurs hôtels de la ville…

Ce sera l’occasion de partir visiter Los Angeles après un fabuleux voyage sur le territoire américain dans l’ouest américain. Pourquoi ne pas rejoindre le Walk of fame ou contempler le panneau Hollywood à Mulholland Drive ?  A moins que vous préfériez faire du shopping sur Rodéo Drive ou Sunset Beach. Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir la nouvelle boutique des studios Acné ? Dans tous les cas, on ne ratera pas une balade pour se ressourcer à Venice Beach ou Santa Monica. A moins que vous préfériez vous reposer à Griffith Park la tête déjà dans les étoiles… ou sur un manège au parc d’attraction d’Universal Studios.

Infos pratiques !



Rédigé par Sophie Bousquet

le 16 février 2014

2 commentaires

Un petit mot à ajouter ?