Share

Hôtel Petit Ermitage à Los Angeles

Hôtel de luxe Los Angeles

Hôtel Petit Ermitage à Los Angeles : Si la référence est probablement perdue pour certains de ses visiteurs, l’Hôtel Petit Ermitage à Los Angeles n’est pas nommé pour n’importe quel ancien ermitage. Ici, au cœur de West Hollywood est un hôtel de charme qui se double d’un hommage à Catherine et au Musée l’Ermitage à Saint-Pétersbourg. Venu pour la lourde atmosphère de décadence tsariste et rester pour les cabines de bord de la piscine. Un voyage atypique en soit !

Hôtel Petit Ermitage à Los Angeles Hôtel Petit Ermitage à Los Angeles

Étoiles : ****
Style : Classique contemporain
Atmosphère : Animée
Tarifs : à partir de US$ 180

Hôtel Petit Ermitage à Los Angeles

L’Hôtel Petit Ermitage à Los Angeles attire plus une foule néo-Bohème, plutôt que de l’aristocratie. West Hollywood est pour une foule plus artistique, que vous apprécierez les couches d’ironie impliqués dans un hôtel de Californie qui est un hommage à la version russe du XIXe siècle de Venise. Cela ne veut ne pas dire que ces suites ne sauront pas vous mettre à l’aise,  des demi-suites jusqu’aux quartiers maîtres spacieux. Bref, le genre d’hôtel de luxe pour mettre une option pour une grasse matinée. Le top des endroits où dormir !

Dès l’entrée, ce parfum exotique vous happe. Une fois, l’ascenseur passé, je me dirige vers le quatrième étage où nous sommes installés. Un motif floral s’étendant du tapis à une décoration murale délicatement peinte semble de la main de l’illustrateur original Art Nouveau de Perrier-Jouët.

Notre suite, avec ses couleurs foncées terriennes et son éclairage souk-like, est au même niveau que la piscine et le restaurant sur le toit. Nous suivons les marches pour admirer le coucher du soleil au bord de la piscine. Les orteils plongés dans l’eau salée révèlent qu’elle est aussi chaude que si j’étais dans un spa. Sous un toit formé d’anciennes tentes militaires, au milieu des lanternes marocaines aux chandelles et des plantes et des cactus, il y flotte un air d’Afrique du Nord plutôt que de West Hollywood. Nous admirons les maisons scintillant sur la colline ponctuée de pins et de palmiers d’un côté, et de l’autre, une vue à travers la montagne et la mer, sur les toits de Los Angeles. 

Pour le petit déjeuner, cela surfe sur les tendances actuelles à le mode. Diététique et healthy. Les grains mélangés, les légumes aromatiques et les dates douces invitent au Maroc à entrer dans notre suite. Un tonique pour un réveil rapide. Nous nous réjouissons des cafés mousseux puissants, quelques minutes avant la fin de cette parenthèse exotique garantie.

Infos pratiques !

  • Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels de luxe

Voyage à Los Angeles

Des cours de yoga ou des soins de spa en suite privative sont à tester pour maximiser votre détente !

Le joyau de la Couronne de l’Hôtel Petit Ermitage à Los Angeles est la piscine d’eau salée sur le toit. Le jour, c’est l’endroit pour attraper un rayon ou deux, mais de nuit, conformément aux usages locaux, il se transforme en un espace de salons plein de coins et recoins, depuis les cabines privées pour les jardins, un paradis pour les papillons et les colibris. Un hôtel de luxe de Los Angeles, par définition !

 

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

8822 Cynthia Street, West Hollywood,

CA 90069 Los Angeles

info@petitermitage.com

1 310 854 1114

à partir de US$ 180

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 2 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 15 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

3 Comments

  • […] l'Hôtel Petit Ermitage à Los Angeles n'est pas nommé pour n'importe quel ancien ermitage. Ici, au cœur de West Hollywood  […]

  • […] L’Hôtel Bel-Air est situé à 2 km à l’est de l’autoroute 405 sur Sunset Blvd, juste au nord de UCLA entre Beverly Hills & Brentwood. Prenez Sunset Blvd. jusqu’à Stone Canyon Road dans Los Angeles pour rejoindre cet hôtel de luxe à Los Angeles. […]

  • […] Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels de luxe comme avec l’Hôtel Petit Ermitage à Los Angeles […]

Leave a comment