Hébergement > [ Hôtel de luxe ]

Hôtel Shade à Los Angeles

De ses débuts modestes comme la villa par excellence avec ses bungalow près de la plage SoCal, Manhattan Beach n’a fait que monté vers le haut de gamme. Maisons chères, chics restaurants, détaillants de luxe et maintenant, l’Hôtel Shade à Los Angeles qui est un hôtel de charme Los Angeles. Bien que seulement à trois pâtés de maisons de la plage de sable fin, l’ombre est sur ses intérieurs ; ces espaces, de Christopher Lowell de la maison de Discovery Channel, sont conçus pour plaire davantage à cette nouvelle génération de voyageurs ambitieux que pour les surfeurs qui composent la majeure partie de la population de Manhattan Beach. Un voyage à Los Angeles dans cet hôtel à ne pas rater !

Hôtel Shade à Los Angeles Hôtel Shade à Los Angeles

Étoiles : *****
Style : Design moderne
Atmosphère : Animée
Tarifs : à partir de US$ 204

Dormir à l’Hôtel Shade à Los Angeles

Comme vous vous en doutez l’Hôtel Shade à Los Angeles est cosmopolite et courtois, une touche minimaliste et il y a plus qu’une touche luxueuse – les chambres spacieuses disposent d’un confort douillet avec des couettes de poils d’oie, des télévisions à écran plat (certaines chambres) et des machines à espresso Lavazza. Des Baignoires de spa pour deux personnes et un balcon privé sont idéaux pour se prélasser, au deuxième étage les chambres sont  même équipées de cheminées et l’éclairage permet de sélectionner le spectre de couleurs – appelé chroma-thérapie. Sans oublier une bonne literie avec un lit king size et un minibar bien achalandé seront disponibles dans les chambres confortables. Ajoutez-y un personnel multilingue disponible à tout moment pour un room-service, un service de voiturier, un concierge et une blanchisserie. Il y a quelque chose de mythique dans ce bel hôtel californien.

Le top des endroits où dormir !

Le propriétaire,  Michael Zislis, est un restaurateur local qui a réussi. Le Zinc Lounge sert des petits plats et des vins au verre, et le Skydeck propose des cocktails avec vue, à côté d’un petit bassin de trempage. Les services de bien-être sont disponibles en chambre ou au spa – il suffit de le considérer comme une véritable évasion, en dépit du fait que vous êtes toujours dans le comté de Los Angeles à côté de studios de cinéma et à dix minutes de l’aéroport LAX. Une aubaine lorsqu’on réalise son premier road-trip itinérant en Californie dans l’Ouest américain.  A explorer avec les studios Universal à Los Angeles et les longues plages de l’Océan Pacifique.

Voyage à Los Angeles

L’Hôtel Shade à Los Angeles  est un hôtel de luxe à Los Angeles à 10 minutes de l’aéroport International de Los Angeles. Un parking est disponible pour $15 USD par nuit. Un bon plan chic à Los Angeles !

Infos pratiques !

  • Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels


Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

1221 N Valley Drive

CA 90069 Los Angeles

info@shadehotel.com

1 310 546 4995

à partir de US$ 204

4 (basé sur 2 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 17 février 2014

Un petit mot à ajouter ?