Hôtel SIXTY Beverly Hills à Los Angeles

Hôtel de luxe Los Angeles

Hôtel SIXTY Beverly Hills à Los Angeles : Le groupe Thompson poursuit son expansion vers l’ouest avec cet avant-poste de Beverly Hills, construit à partir d’un motel de chaîne de l’époque Sixties sur Wilshire Boulevard. Un lieu à ne pas rater pour réussir un voyage à Los Angeles.

Hôtel SIXTY Beverly Hills à Los Angeles Hôtel SIXTY Beverly Hills à Los Angeles

Étoiles : ****
Style : Pointu

Atmosphère : Passante
Tarifs ; à partir de US$ 159

Dormir à l’Hôtel SIXTY Beverly Hills à Los Angeles

C’est un regard sexy, aux tons sombres et masculins, un qui fonctionne bien pour un hôtel de luxe comme le Thompson. Anciennement un hôtel de chaîne anonyme, les Sixty Beverly Hills à Los Angeles ont eu une injection de style développé par le groupe hôtelier de l’époque éponyme et le designer Dodd Mitchell. Bien que grand, l’hôtel design a été  rénové. Les 107 chambres standard de ce boutique hôtel ont été décorées dans une palette de couleurs de beaux marrons et de gris, accessoirisées avec des tapis Palamino ou Fresian et des tasses en cuir chocolat.

Une touche de sophistication venue de la côte Pacifique au cœur de la capitale mondiale du cinéma, Los Angeles ! Les Sixty Beverly Hills sont comme  la toile de fond d’une photographie de Helmut Newton. Du cuir noir aux tons des années 1970 s’en échappent. Avec un emplacement privilégié à proximité de Rodéo Drive et ses boutiques luxe de ces rues commerçantes pour cet hôtel romantique dans la cité des Anges.  Un room service parfaitement efficace et discret, un voiture pratique offrent une valeur ajoutée à cet hôtel de luxe.

Check in dans un hôtel de luxe

Le check-in est rapide et, même si le fonctionnement d’un seul ascenseur est rapide, il atteint rapidement le niveau 7 et notre chambre King Premium. Nous naviguons dans le couloir sérieusement sexy et mal éclairé (à 17h30) avant d’arriver dans notre chambre spacieuse où nous sommes plus que soulagés quand nous le découvrons.  Un espace léger et spacieux nous offrira assez de place pour ce séjour détente à Los Angeles. Les salles de bain en marbre noir et blanc dramatiques sont glamours à souhait. Un bon hôtel aux dimensions généreuse qui vous permettra de passer de bonnes vacances à Los Angeles dans le confort le plus total.

Même si notre chambre donne sur quelques bâtiments. Un balcon français s’avère un ajout bienvenu dans cette chambre de luxe. Les paysages urbains, cependant, ne sont pas vraiment éblouissants. Un panorama au-dessus de Beverly Hills offre une vue sur le bar et la piscine chic de l’hôtel et une vue sur Hollywood, le centre-ville de Los Angeles. Sincèrement, c’est le gros point fort de cet hôtel. Le personnel est attentif et le service est efficace dans cet endroit tranquille de la Californie.

Le top des endroits où dormir !

La vie nocturne commence à Bond Street, qui est considérée comme l’institution du sushi en California. Le toit abrite un salon en plein air, près de la piscine avec un bar lounge appelé ABH,  au-dessus de Beverly Hills, un night-club pas des plus affriolants cependant.

Bien sûr, les chambres de l’Hôtel SIXTY Beverly Hills à Los Angeles sont chics et confortables, avec ses produits de bain de Bigelow, du linge de maison et des snacks au minibar par Dean and DeLuca.

Voyage à Los Angeles

Thompson Beverly Hills est environ 30 minutes en voiture de l’aéroport International de Los Angeles, bien que le voyage puisse prendre plus d’une heure avec la circulation. Un service de voiturier est disponible pour $30 USD par nuit.

Infos pratiques !

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Hôtel SIXTY Beverly Hills

9360 Wilshire Boulevard, Beverly Hills,

CA 90069 Los Angeles

1 310 273 1400

à partir de US$ 159

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)