Share

Hôtel Sofitel à Los Angeles

Hôtel de luxe Los Angeles

L’Hôtel Sofitel à Los Angeles est de retour, après sa rénovation qui propose un véritable lifting à cet hôtel. Avec son style du sud-de-France fané.  Cet hôtel de 29 chambres est maintenant résolument un hôtel de ville, voire un peu parisien. Voyage à Los Angeles.

Hôtel Sofitel à Los Angeles Hôtel Sofitel à Los Angeles

Étoiles : *****
Style : Design moderne
Atmosphère : Animée
Tarifs : à partir de US$ 166

Hôtel Sofitel à Los Angeles

Les chambres de l’Hôtel Sofitel à Los Angeles sont simples et élégantes, dans des tons crèmes et des couleurs sobres, avec beaucoup d’espace et beaucoup de confort, de lits couvert de couette et des téléviseurs à écran plat HD visibles de la salle de bain, comme c’est le style actuel.

Le lobby éblouissant qui est déjà un chef-d’œuvre de brillance qui se transforme avec un généreux feu de scintillant. Avec ses 295 chambres, réparties sur 10 étages, dont 28 suites, et sa décoration chic avec ses espaces bien organisés, l’hôtel propose une ambiance unique à mi-chemin entre la France et les Etats-Unis.  L’hôtel vient de terminer un lifting qui comprenait un nouveau tapis dans des chambres d’hôtes, des salles de bal.

Profitez de cet endroit où dormir !

Franchement, c’est la clé, dans un hôtel américain de cette taille : Comment rendre acceptable aux designophiles et designophobes à la fois, sans faire de compromis qui aliènent les deux ? Le Sofitel de Los Angeles n’est pas étranger au chic urbain pointu – il y a un bar de Rande Gerber et un restaurant de Kerry Simon. Bref, le genre d’endroit à tester à l’occasion d’un road-trip USA !

Infos pratiques !

Voyage à Los Angeles

Comment s’y rendre : l’Hôtel Sofitel à Los Angeles se trouve à 25 minutes en voiture de l’aéroport International de Los Angeles, mais le voyage peut prendre jusqu’à 1 heure selon la circulation. Un service de voiturier est disponible pour 32 $ USD par nuit.

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Hôtel Sofitel

8555 Beverly Boulevard

CA 90069 Los Angeles

1 310 278 5444

à partir de US$ 166

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 17 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] L'Hôtel Sofitel à Los Angeles est de retour, après la rénovation qui propose un véritable lifting à cet hôtel. Avec son style du sud-de-France fané  […]

  • […] Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels comme avec l’Hôtel Sofitel à Los Angeles […]

Leave a comment