X
popup newsletter

Besoin d'astuces pour voyager stylées ? Inscris-toi et tu recevras nos meilleures infos voyage, hôtels et mode...

Hébergement > [ Hôtel de luxe ]

Hôtel St. Augustine à Miami

Dans la volonté de Miami de maintenir sa réputation de destination la plus sexy des États-Unis, South Beach lève son tapis rouge. L’Hôtel St. Augustine à Miami offre plutôt une dose rafraîchissante de modestie, situé dans un monument Art Déco de 1937 dans le quartier de South of Fifth en plein essor. Voyager à Miami.

Hôtel St. Augustine à Miami Hôtel St. Augustine à Miami

Étoiles : *****
Style : Design moderne
Atmosphère : Animée
Tarifs : à partir de US$ 99

Dormir à l’Hôtel St. Augustine à Miami

Situé à South Beach, à Miami où la vie nocturne peut être agitée,  l’hôtel St Augustine se trouve à quelques minutes à pied des sites touristiques tels que Lummus Park Beach et Art Deco Welcome Center. Pourtant, les 24 chambres de cet hôtel 3 étoiles comprennent un minibar et une télévision à écran LED mais sont insonorisées. Un hôtel boutique simple mais de qualité, proche des boutiques les plus tendances du moment de Miami, ce qui sera un point positif pour y faire du shopping. Dans une ville comme Miami, c’est quand même appréciable d’avoir des chambres Spacieuses.

Un Palace, Idéalement situé

A côté des plages de sable blanc paradisiaques de Miami, vous pourrez profiter des avantages de la Floride et faire étape dans cet hôtel chic lors d’un roadtrip itinérant. Chaque Chambre de luxe, des Chambre supérieure par définition, vous bénéficierez d’une Vue imprenable, d’une bonne Literie avec un lit King size, un coffre-fort, une télévision à écran plat et un minibar. Un accueil Convivial vous permettre de vous sentir dans une ambiance Chaleureuse. Chaque chambre propose une décoration raffinée dans cet Hôtel de charme.

Nuit d hôtel

Avec seulement 24 Chambres confortables, l’Hôtel St. Augustine à Miami fonctionne plus comme une maison d’hôtes qu’un hôtel tout équipé. Vous n’y croiserez pas un nombre impressionnant de serveurs, prêts à venir vous aider. Le décor romain garde les choses simples, avec des lignes épurées scandinaves. Sa marque de fabrique : Un minimalisme léger. Les 24 chambres climatisées disposent d’un minibar, d’un coffre-fort pour ordinateur portable et d’un téléphone. Les salles de bains privatives attenantes sont immenses, mettant en vedette des douches de vapeur européennes et un spa-bar de produits pour les soins du corps. Chambres et suites proposent un ensemble cohérent, agréablement Décorées avec des Suites parfaitement Équipées dans ce Grand hôtel.

Un espace Wellness

Construit autour du concept de vivre l’expérience du spa, les salles de bains privatives sont de loin le point culminant de l’hôtel et sa prétention principale est à vanter parmi les lieux de South Beach où il faut aller. Massages, Enveloppements et Modelages vous y seront proposés. Un instant de Relaxation total pour profiter du Farniente dans ce Boutique hôtel. Le Calme de l hôtel apporte un vrai plus à ce lieu de Détente avec cet Hôtel spa. Vous trouverez une carte de soins complète dans ce bel hôtel. Bien sur, une salle de fitness est accessible, idéal pour se Ressourcer.

Voyage à Miami

Et c’est peut-être la clé à cet endroit : Les soins du corps dans cet Hôtel design. La tendance prima-donna inspirée d’ailleurs, mais située à seulement deux pâtés de maisons de la plage, l’Hôtel St. Augustin à Miami est un hôtel de luxe, un refuge parfait de glamour de SoBe. Avec cette adresse de charme, vous pourrez visiter Miami et passer des vacances au soleil.

Infos pratiques !

Pour séjourner à Miami


Rédigé par Sophie Bousquet

le 18 février 2014

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?